2 photos
Voir le diapo
Alors que tout le monde connait la chanson 'Mistral Gagnant' de Renaud, Louane Emera vient de confier qu'elle était incapable de la chanter. La raison ? Elle lui rappelle trop de souvenirs émouvants avec ses parents.

Séquence émotion ce vendredi 6 mai sur France 3. Tandis que la chaîne proposait le documentaire "Renaud, on t'a dans la peau", en l'honneur du chanteur, Louane en a profité pour rendre hommage à la star et dévoiler à quel point il a pu être important dans son influence.

Quand Renaud fait pleurer Louane à cause d'une chanson

Et si la jeune actrice est autant fan de Renaud, c'est parce qu'il est à l'origine de nombreux souvenirs émouvants grâce à sa chanson Mistral Gagnant. Interrogée à ce sujet par le journaliste, elle a ainsi confessé : "J'ai du mal à ne pas pleurer quand je l'entends, sauf s'il y a des gens autour de moi. Parce que tout de suite, je pense à mon père, je repense à quand j'étais petite. Et c'est une chanson tellement forte..."

Louane trop émue pour chanter

Cette chanson la touche d'ailleurs tellement, qu'elle est tout simplement incapable de la chanter. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, malgré tous ses efforts pour la reprendre correctement, l'émotion qu'elle renferme bloque totalement la chanteuse : "Non, je n'y arrive pas, je suis désolée. Je pensais que j'en étais capable, et finalement non. Parce que... ça me serre. L'émotion est beaucoup trop forte, finalement."

Louane Emera
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
Louane enceinte : elle officialise sa grossesse et dévoile son baby bump
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème