
Avant de voir Vincent Queijo être exclu du jeu par la production en raison d'un comportement inadmissible, Lou Pernaut a malheureusement été éliminée de The Power dans l'épisode du jeudi 1er mai 2025. Une fin d'aventure précoce pour l'influenceuse, sur laquelle elle vient de réagir sur Instagram.
"Clap de fin pour moi dans The Power. Une aventure qui retourne le cerveau et où on rencontre des personnes juste incroyables", a-t-elle notamment écrit sur son compte. Et si certains sont parfois mauvais joueurs après une défaite, Lou Pernaut n'est pas du genre à se prendre la tête.
"J'ai perdu, car je n'ai pas assez réfléchi avec mon petit cerveau de peanut mais plutôt avec mon cœur, pour essayer d'aller le plus loin avec ma maman, a-t-elle confié avec humour. Je pars la tête haute même si selon vous, j'ai été une énorme traître". Souvenez-vous, elle n'avait pas hésité à trahir son alliance, ce qui n'avait pas plu à certains candidats et spectateurs.
A ce sujet, ne comptez pas sur la participante pour s'excuser aujourd'hui. Elle l'a au contraire rappelé : "On rappelle que c'est le jeu, qu'on se bat pour nos assos et c'est ça le but. Et ce n'est pas fini... Le pire arrive".
On ne sait pas de quoi elle parle, mais on est forcément intrigué. Retour en force dans le programme à venir ? A suivre.