Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost est-elle intouchable ? A en croire l'un des producteurs cultes de la série, la réponse est non. Ainsi, la série pourrait bientôt connaître un reboot.

Prison Break, Gilmore Girls, 24 heures chrono et prochainement Charmed, la mode actuelle à la télévision est de faire revenir sur nos écrans d'anciennes séries. Et à en croire Carlton Cuse (producteur exécutif), Lost pourrait ne pas être épargnée par cette tendance.

Un reboot pour Lost ?

Interrogé à ce sujet lors d'une rencontre avec la presse, il a en effet confessé qu'une réinterprétation de la fiction était hautement possible : "Je crois vraiment que, dans le futur, quelqu'un d'autre fera quelque chose de cet univers de Lost et je ne suis pas contre. Il y a probablement des scénaristes incroyables quelque part. Peut-être que Damien Chazelle pourrait en faire une comédie musicale. Il est libre de le faire".

Pas de suite à venir

Et comme il l'a bien précisé, ce possible retour de Lost devrait se faire sans l'équipe créative originale. D'après le papa de la série Colony, l'histoire qu'ils souhaitaient tous raconter est bel et bien terminée : "Avec Damon Lindelof (co-créateur de Lost), on sait que l'on a eu l'incroyable opportunité de raconter l'histoire que l'on voulait. C'était vraiment la première série où l'on a pu imposer notre propre fin et sa date de fin. A ce jour, il n'y a eu aucune volonté ou discussions entre nous à propos de relancer quelque chose". Traduction ? En cas de retour de Lost, il devrait donc s'agir d'un reboot ou un prequel et non d'une suite.

Lost
Lost : un reboot de la série ? ABC est prête
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost fête ses 10 ans : 10 choses qui prouvent que vous étiez fans
Lost : l'équipe se reforme pour les 10 ans de la série
voir toutes les news de Lost Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème