Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Si la vie sentimentale de Lucie Salducci est assez calme pour le moment dans Demain nous appartient, celle de son interprète Lorie Pester, elle, est plutôt au beau fixe et ce depuis un an. L'actrice et chanteuse a accepté de se confier sur son couple dans l'émission Je t'aime etc. diffusée sur France 2.

La vie sentimentale de Lorie Pester n'est pas un long fleuve tranquille. On l'a connue en couple avec Billy Crawford, Philippe Bas (Profilage), Garou, l'acteur Roby Schinasi et un certain Alexis Raia, gérant de société, mais toutes ces relations n'ont pas duré autant de temps qu'il aurait fallu.

"Ça fait un an qu'on est ensemble"

Une incompréhension pour l'actrice de Demain nous appartient qui aujourd'hui se montre assez méfiante face à l'amour : "je me suis mise une sorte de carapace (...) Quand une personne arrive, on se demande si elle est intéressée par Lorie, Laure, est-ce que cette personne est attirée par les spotlight, est-ce qu'elle a envie d'être dans les magazines ? Est-ce qu'elle est intéressée par l'argent ? Est-ce qu'elle veut devenir chanteuse ? On croise de tout dans ce monde", avoue Lorie Pester dans l'émission Je t'aime etc. de France 2.

Mais malgré cette carapace, la chanteuse a accepté de laisser entrer dans sa vie son petit ami actuel avec qui elle a communiqué longtemps à distance avant qu'il ne vienne la surprendre à la gare. "Ça fait un an qu'on est ensemble donc voilà. J'espère bien et je pense que c'est bien parti pour que ce soit l'exception", confie Lorie un peu gênée.

L'incroyable geste de Lorie Pester par amour pour Billy Crawford

Dans la suite de l'entretien, l'interprète de Lucie dans Demain nous appartient révèle son incroyable geste par amour pour "son compagnon de l'époque", aka Billy Crawford : "une fois, j'ai pris l'avion pour aller rejoindre mon compagnon de l'époque à l'autre bout du monde juste pour peut-être six heures à passer ensemble. J'avais plus d'heures d'avion que d'heures passées avec lui, mais c'était un jour important. J'avais envie de le voir, de lui faire une surprise. Et on m'a dit 'mais t'es folle, tu vas être super fatiguée et puis ça sert à rien autant d'heures d'avion.' J'y suis allée quand même."

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème