Demain nous appartient : Lucie et Karim bientôt en couple ? Lorie Pester nous répond (interview)
Lucie Salducci et Karim Saeed forment le duo de choc de Demain nous appartient sur TF1. Les deux personnages ont créé une vraie complicité amicale, mais les téléspectateurs, eux, les ont toujours imaginés en couple, ou du moins au début de la série. Alors, une relation sentimentale est-elle envisageable ? Lorie Pester répond à PRBK.

"Je pense qu'au tout début, ils voulaient créer l'ambiguïté"

On ne va pas se mentir, on a tous imaginé Lucie et Karim en couple au début de Demain nous appartient. Sauf qu'au fur et à mesure des épisodes, on s'est rapidement rendu compte que cette relation ne se produira sûrement jamais, d'autant plus que Karim est désormais avec Anna Delcourt (Maud Baecker) tandis que Lucie flirte avec Marc Véry, le profiler. L'idée d'une histoire d'amour entre les deux flics est donc écartée, mais les scénaristes ont-ils un jour réellement pensé à les mettre ensemble ?

"Je pense qu'au tout début, ils voulaient créer l'ambiguïté pour que les fans et les téléspectateurs se disent 'ah tiens, le couple flic', et ça a marché parce que ce n'était pas ça" confie Lorie Pester à PRBK avant d'avouer qu'elle préfère cette relation amicale entre les deux personnages : "Tant mieux parce que c'est du déjà vu et c'est trop facile. Je trouve ça beaucoup plus sympa la raison qu'ils ont écrite et la relation que Samy et moi avons construite (...) Là, c'est une belle relation d'amitié et de confiance (...) Parfois c'est un peu compliqué entre eux, mais l'amitié est toujours là."

"Samy est un de mes meilleures potes, je ne pourrais pas l'embrasser"

Mais peut-on imaginer Lucie Salducci (Lorie Pester) et Karim Saeed (Samy Gharbi) en couple dans les futurs épisodes de Demain nous appartient, diffusés sur TF1 ? "Je ne sais pas. Pour l'instant, Karim est avec Anna et ça se passe plutôt bien (...) Je ne sais pas ce que les auteurs nous réservent parce qu'ils ont tellement de surprises dans leur chapeau. Peut-être qu'un jour ça arrivera, mais avec Samy on s'est dit 'il faut pas qu'ils nous fassent ça'. C'est un de mes meilleurs potes dans la vie, je ne pourrais pas l'embrasser. Ce n'est pas possible", nous explique l'interprète de "Ma meilleure amie", qui défendra son nouvel album "Les choses de la vie" sur la scène de l'Olympia le 31 mai prochain !

L'interview de Lorie Pester est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Yohann Ruelle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : la série absente de TF1 ce soir, l'épisode déjà disponible sur Salto
Demain nous appartient : Lorie annonce son retour dans la série, mais pas pour longtemps
Demain nous appartient : Leila morte, les fans en larmes et avec le coeur brisé
Demain nous appartient : Samira Lachhab (Leila) dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème