Lorie au Gala de l'Espoir organisé par la Ligue contre le cancer, le 23 octobre 2014 à Paris
2 photos
Voir le diapo
Lorie au Gala de l'Espoir organisé par la Ligue contre le cancer, le 23 octobre 2014 à Paris
Depuis le début du mois de décembre, Lorie Pester est de retour sur le devant de la scène. La jolie chanteuse, rendue célèbre par les titres 'Ma Meilleure Amie' ou encore 'Week-end', figure en effet dans le jury de La France a un incroyable talent sur M6. En promo pour l'émission, elle s'est confiée à Malika Ménard et a parlé... drague.

Lorie face aux dragueurs

A 32 ans seulement, Lorie Pester a déjà 13 ans de carrière musicale derrière elle. De quoi inspirer l'ex Miss France Malika Ménard qui, pour le site de Télé-Loisirs , a décidé de lui concocter une interview 100% stars. Et à la question "Quelle star a essayé de te draguer ?", la chanteuse - et ex de Garou - n'a pas caché son amusement : "Il y en a... Mais je ne les citerai pas (rires). Ca risque de leur poser problème (rires)." Avant de confier que "certains" de ceux qui ont tenté de la draguer sont déjà en couple.

Lorie craque pour...

Interviewée par Malika Ménard, Lorie a également révélé quelle star elle aimerait bien draguer. La jurée de La France a un incroyable talent a ainsi avoué un faible pour Stephen Amell de la série Arrow : "S'il y en avait un là, que je draguerais bien, c'est le comédien d'Arrow (...) Si tu nous regardes, comédien d'Arrow, sache que si on se rencontre un jour, je risque de te draguer." Le jeune papa sexy est prévenu !

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles