Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup : parents d'un petit garçon, leur 3e enfant ensemble
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup : parents d'un petit garçon, leur 3e enfant ensemble
Dans les mois à venir, Lorànt Deutsch n'aura pas le temps d'écrire la suite de ses livres Métronome ou Hexagone. Le comédien et auteur à succès est à nouveau papa depuis quelques jours. Sa femme Marie-Julie Baup a accouché d'un petit garçon prénommé Laslo, donnant ainsi un petit frère à leurs filles Sissi et Colette.

Lorànt Deutsch, papa pour la 3e fois

A la dernière cérémonie des Césars 2014, on découvrait le ventre bien rond de Marie-Julie Baup, en longue robe corail, au bras de son mari Lorànt Deutsch . Aujourd'hui, on apprend que les deux amoureux sont les heureux parents d'un petit Laslo, né il y a quelques jours. Le prénom du garçon fait référence aux originas hongroises du comédien alias Laszlo Matekovics à l'état civil.

Bientôt de retour au cinéma

L'auteur des best-sellers Métronome et Hexagone et sa compagne se sont rencontrés en 2005 alors qu'ils étaient tous les deux sur les planches du Théâtre de Paris dans la pièce Amadeus. Mariés en 2009, le couple a déjà eu deux filles : Sissi (3 ans et demi) et Colette (2 ans). Si Lorànt Deutsch va sans doute passer du temps à pouponner son petit dernier dans les temps à venir, il prêtera bientôt sa voix pour un documentaire sur les Bleus avant le Brésil (sur TMC le 10 juin à 20h50) avant de faire son retour au cinéma dans Krizz, un film de Jacques Otmezguine.

Lorant Deutsch
Lorànt Deutsch "miraculeusement debout" après son accident de scooter
Lorànt Deutsch hospitalisé après un grave accident de scooter
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup heureux parents d'un petit garçon
Lorant Deutsch : son livre Hexagone critiqué, il répond
voir toutes les news de Lorant Deutsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème