Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
LOL qui rit sort va prochainement faire son grand retour sur Amazon Prime Video avec une saison 3 qui s'annonce exceptionnelle ! En effet, ce samedi 8 octobre 2022, Jonathan Cohen a publié une photo du tournage. On découvre ainsi qu'il fera partie du casting, mais on peut également voir toutes les autres stars qui participeront également. On peut dire qu'il y a du très lourd !

Le 23 avril 2021, Amazon Prime Video a dégainé sa nouvelle émission au concept simple, mais tellement hilarante, LOL qui rit sort. Plusieurs célébrités sont enfermées ensemble dans une pièce et ont interdiction de rire. Si quelqu'un rigole, il est éliminé. Cela n'est pas aussi simple qu'on le pense car, dans cette émission dont nous vous avons dévoilé les secrets, on ne peut faire confiance à personne. Le casting de cette première saison était composé de Reem Kherici, Gérard Jugnot, Fadily Camara, Alexandra Lamy, Tarek Boudali, Bérengère Krief, Julien Arruti, Hakim Jemili, Inès Reg et Kyan Khojandi.

Dans la saison 2, on a pu voir évoluer Éric Judor et Ramzy Bedia, Melha Bedia, Alice David, Audrey Fleurot, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh, Ahmed Sylla et Gérard Darmon. Just Riadh, Ahmed Sylla et Alice David, nous ont d'ailleurs dévoilé les coulisses du show.

Encore un casting 5 étoiles pour LOL qui rit sort

Bonne nouvelle pour les fans, LOL qui rit sort reviendra pour saison 3 qui s'annonce exceptionnelle. En effet, Jonathan Cohen a publié une photo du tournage. On découvre ainsi tout le casting et il est incroyable.

Sur le cliché, on découvre que Jonathan Cohen sera accompagné de Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Gad Elmaleh, Pierre Niney, François Damiens, Paul Mirabel et Laura Felpin. Tout ce petit monde sera toujours dirigé par Philippe Lacheau. Un casting composé de beaucoup d'acteurs de La Flamme et du Flambeau, de quoi ravir les fans en attendant une éventuelle troisième saison.

Pour le moment, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, mais on a déjà hâte de découvrir les épisodes !

Amazon Prime Video
Cosmic Love : Anna toujours avec Florian ? Elle évoque son départ précipité et ses projets
"Un bijou", "exceptionnel" : ce film français est la bonne surprise de la fin 2022 sur Prime Vidéo
La meilleure série médicale de tous les temps ne sera bientôt plus dispo nulle part
Amazon veut faire revivre l'une des plus grandes séries de science-fiction qui s'est terminée sur un énorme cliffhanger
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles