"Je voulais surtout dire que j'étais profondément désolé". C'est par ces mots que Frédéric Cauvin, l'ex de Loana, s'est excusé d'avoir menacé et harcelé la star de télé-réalité. Alors que Loana dévoilait les sms, l'acteur aurait fait une tentative de suicide...

Les ruptures ne se passent pas toujours bien. Demandez donc à Johnny Depp et Amber Heard, ou encore à Loana et à son ex, Frédéric Cauvin. Ce dernier a carrément menacé et harcelé la star de télé-réalité via une série de sms que cette dernière a dévoilé. Dans ceux-ci, qu'il a envoyé à la mère de Loana, il l'insulte avant de la menacer de dévoiler des photos d'elle nue à la presse. "Jusqu'où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ??", s'est alors emportée Loana.

"Je m'excuse"

Aujourd'hui, Fred Cauvin a tenu à s'excuser auprès de Loana et ses proches, via un message Facebook : "Merci à tous pour vos messages de soutiens. Mais je voulais surtout dire que j'étais profondément désolé. Je m'excuse auprès de Loana et ceux qui l'aiment pour les sms. En homme amoureux lors de notre séparation j'ai hélas envoyer des sms désespéré et complètement odieux. Je peux comprendre que certains soient en colère ou choqués. Je le suis moi-même. Fred Cauvin".

L'acteur ne s'est en revanche pas exprimé quant à la tentative de suicide qu'il aurait faite...

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles