Amis à l'écran comme à la ville. Alors que Daniela Ruah, Chris O'Donnell, Eric Christian Olsen et LL Cool J passent leur temps à chasser les criminels dans NCIS Los Angeles, les acteurs se sont tous retrouvés sur Hollywood Boulevard afin de célébrer l'étoile de l'interprète de Sam.

L'année 2016 ne pouvait pas mieux commencer pour LL Cool J. Alors que Sam, son personnage dans NCIS Los Angeles, est toujours aussi important à l'écran et adoré des fans, l'acteur/rappeur vient de recevoir un très beau cadeau d'anniversaire, quelques jours après avoir fêté ses 48 ans.

Un acteur étoilé dans NCIS Los Angeles

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, James Todd Smith III (plus connu sous le pseudonyme Ladies Love Cool James) a tout simplement reçu son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame (la 2 571ème) ce jeudi 21 janvier.

Et pour l'occasion, la star était accompagnée de ses collègues sur la série policière (Daniela Ruah, Chris O'Donnell, Eric Christian Olsen), mais également du célèbre basketteur Magic Johnson, ou encore de P. Diddy et Queen Latifah.

"Le meilleur est encore à venir"

Une récompense qui est allée droit au coeur de cet artiste aux multiples talents, qui s'est exclamé sur Instagram : "Cette cérémonie et cette étoile représentent un réel honneur. En tant qu'artiste, il n'y a pas meilleur sentiment que de savoir que votre art a eu un impact. Maintenant, mon nom est immortalisé sur le Hollywood Boulevard. Merci à tous. Le meilleur est encore à venir".

LL Cool J
LL Cool J (NCIS Los Angeles) reçoit son étoile à Hollywood entouré du casting de la série
Accidental Racist : la chanson polémique de LL Cool J et Brad Paisley
NCIS Los Angeles : LL Cool J a envoyé son agresseur à l'hosto !
News
essentielles
sur le
même thème