Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Little Women - Les Quatre Filles du docteur March en VF, aura le droit à une nouvelle adaptation au cinéma signée Greta Gerwig. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, ce film porté par Emma Watson et Timothée Chalamet nous promet une version douce et poétique de l'histoire.

Le nouveau film de Greta Gerwig s'annonce incroyable. Intitulé Little Women, il s'agira tout simplement d'une nouvelle adaptation du célèbre livre Les Quatre Filles du docteur March de Louisa May Alcott, porté par un casting 5 étoiles. Au programme ? Emma Watson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan ou encore Meryl Streep et James Norton. Ça fait rêver.

Emma Watson en fille du docteur March

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette formidable histoire, Little Women suit le destin de 4 soeurs aussi différentes que complémentaires durant la guerre de Sécession. Malgré une situation familiale compliquée, chacune tente de vivre sa vie comme elle l'entend, dans une société encore assez fermée, tout en n'hésitant pas à se mêler de celles des autres.

Attendu le 8 janvier 2020 en France (un peu plus tôt aux USA), ce film nous promet une adaptation énergique, poétique et joyeuse. Au regard de la première bande-annonce dévoilée - voir dans notre diaporama, Greta Gerwig s'est en effet attelée à rendre hommage aux différentes histoires de ces soeurs uniques au travers d'une photographie travaillée, de décors/costumes somptueux, et d'une véritable attention portée à la mise en scène et à ces héroïnes.

Emma Watson
Harry Potter : Emma Watson prête à rejouer Hermione ? Elle aurait une condition choquante pour signer
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Elle réagit à ce rêve de nombreux fans
Harry Potter : une nouvelle réunion à venir ? Emma Watson est déjà prête
Harry Potter : Emma Watson et Rupert Grint n'ont pas kiffé s'embrasser, "Je me sentais tellement mal"
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles