Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Timothée Chalamet : une fan raconte sa rencontre géniale avec lui dans un avion
Timothée Chalamet : une fan raconte sa rencontre géniale avec lui dans un avion
Si vous étiez déjà méga fan de Timothée Chalamet, vous allez l'aimer encore plus après avoir entendu cette histoire. Une admiratrice de l'acteur de My Beautiful Boy a eu la chance de le rencontrer dans un avion et de parler avec lui pendant des heures... avant de tout raconter sur Twitter dans les moindres détails.

Si certaines célébrités changent parfois à cause du succès, ce n'est pas le cas de Timothée Chalamet. Le jeune acteur semble encore assez accessible et être quelqu'un d'agréable comme il l'a montré sur la plateau du JT de 20h sur TF1, mais ce n'est pas tout : il reste aussi dans la simplicité. Pour preuve, une fan a eu la chance de le rencontrer... dans un avion en classe éco. Pas de jet privé ou de privilèges donc pour la star de My Beautiful Boy. Attention, cette histoire risque d'en rendre jaloux plus d'un.

L'histoire inoubliable d'une fan avec Timothée Chalamet

Alors que Alankrutha était tranquillement installée dans son siège, elle a repéré au loin un garçon portant "un sweat à capuche" ressemblant fortement à Timothée Chalamet... avant de lui demander s'il s'agissait bien de lui : "on me le dit souvent", a répondu le comédien. 30 minutes après ce premier échange, l'acteur de Call Me by Your Name a interpellé la fan pour connaître l'heure d'atterrissage et cette dernière n'a pas pu s'empêcher de lui dire : "je sais que tu es Timothée". Il a alors confirmé son identité tout en riant... surprise ! La suite du récit ?

Eh bien, Timothée Chalamet et Alankrutha se sont parlés "comme des amis" et l'internaute a eu l'occasion de lui poser quelques questions comme "1. pourquoi es-tu assis en classe économique (il a ri, me demandant comment j'osais), 2. as-tu rencontré Beyoncé ? (il ne l'a pas rencontrée), 3. comment est Steve Carell dans la vie ? (il m'a dit qu'il était formidable et m'a même proposé qu'on le FaceTime)."

"Ce qui me choque le plus, c'est qu'il voulait tout savoir à mon sujet. Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie, en quoi consistait le management de projets (littéralement, qui en a quelque chose à faire Timothée?), où j'ai grandi et il a même prononcé mon nom correctement (...) Toutes ses questions étaient hyper sincères et authentiques", explique-t-elle ensuite avant d'avouer que le meilleur moment de leur conversation est quand ils ont discuté de The Office, série avec Steve Carell.

Une petite photo souvenir

Alankrutha et Timothée Chalamet sont ensuite retournés à leurs occupations, mais lorsque l'avion a atterri, l'acteur de 23 ans a de nouveau pris du temps pour parler de ses prochains films avec la fan et lui souhaiter bonne chance dans sa carrière : "il m'a aussi dit que j'étais la seule de tout son voyage à l'avoir reconnu et m'a demandé si je voulais une photo avec lui." Elle a bien évidemment dit oui, qui aurait refusé une photo avec le beau brun ? "Cette expérience était super et il est vraiment gentil", a-t-elle conclu. Plutôt sympa ce voyage de 3 heures !

News
essentielles
sur le
même thème