Timothée Chalamet au JT de TF1 : son accent français fait craquer les internautes
Depuis son apparition dans Call me by your name, Timothée Chalamet est devenu le nouvel acteur coup de coeur et il n'a pas fini d'être sur le devant de la scène. Son rôle dans My Beautiful Boy devrait en impressionner plus d'un, mais le beau brun nous fait surtout craquer avec son accent français. Les internautes étaient d'ailleurs sous son charme lors de son passage au JT de TF1 de 20h le dimanche 3 février 2019.

À seulement 23 ans, Timothée Chalamet a déjà une belle carrière... et elle ne fait que commencer. L'acteur a brillé dans Call Me by Your Name et Lady Bird et il en fera tout autant dans son nouveau film avec Steve Carrell, My Beautiful Boy, à découvrir le 6 février 2019 au cinéma. Un film dans lequel il interprète Nic Sheff, un garçon accro à la drogue pour le plus grand malheur de son père qui va tout tenter pour le sauver : un rôle pour lequel Timothée Chalamet a perdu une dizaine de kilos. Sa prestation s'annonce donc tout aussi bluffante que dans Call Me by Your Name.

"Je suis désolé de venir aujourd'hui et de parler comme ça"

La star franco-américaine est donc actuellement en pleine promotion de My Beautiful Boy et pour l'occasion, il a fait un détour par Paris pour se rendre sur le plateau de Quotidien et du JT de 20h ce dimanche 3 février 2019. Un passage remarqué puisque Timothée Chalamet a réalisé l'interview avec Anne-Claire Coudray en français et, autant vous dire que cela beaucoup plu aux internautes : "c'est trop chou quand il parle français", "Timothée quand il parle français mon monde enchanté s'illumine", "je suis une grosse fragile Timothée Chalamet il me charme quand il parle français", "Timothée Chalamet qui parle français c'est tellement mignon", peut-on notamment lire sur Twitter.

Son atout charme est donc tout trouvé, mais le jeune acteur a aussi fait fondre ses fans quand il s'est excusé pour son français : "je suis désolé de venir aujourd'hui et de parler comme ça. Je suis arrivé en France hier et je te jure que si je restais ici pour un mois ou plus longtemps, mon français me reviendrait", a-t-il confié dans le JT. Et en plus de ça, il est poli !

L'appel de Timothée Chalamet à François Ozon

Timothée Chalamet a aussi profité de son passage sur TF1 pour évoquer son envie de travailler avec François Ozon et lui lancer un appel assez direct : "François Ozon hear me up (François Ozon si tu m'entends, en français)". Et le réalisateur semble plutôt réceptif à l'idée de l'inviter dans un de ses films puisqu'il lui a répondu sur Twitter : "I HEAR YOU ("je t'entends")". En attendant, le beau brun se prépare à jouer dans Dune, le prochain long-métrage de Denis Villeneuve (Premier Contact, Sicario, Prisoners).

News
essentielles
sur le
même thème