2 photos
Voir le diapo
A la Une de Vanity fair, Lindsay Lohan revient sur les moments difficiles traversés ces derniers mois. A la croire, ses séjours en prison et en cure de désintox seraient la faute aux médias…et à Britney Spears ! Son explication sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Bien

A la Une de Vanity fair, Lindsay Lohan revient sur les moments difficiles traversés ces derniers mois. A la croire, ses séjours en prison et en cure de désintox seraient la faute aux médias…et à Britney Spears ! Son explication sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Bien décidée à s’offrir une nouvelle image lisse et sage dans la presse, Lindsay Lohan joue la carte de la confession : "Je reconnais avoir touché à certaines choses. J’étais juste jeune et curieuse, tout le monde le faisait. On m'en mettait tout le temps sous le nez. Mais regardez où j'ai fini à cause de tous ces trucs !".

Comment en est-elle arrivée là ? A cause de la mode, de la presse et des stars du moment comme Britney Spears : "J'admirais ces filles... Les Britney etc. Je voulais être comme elles tout simplement".

C’est pas un peu facile de rejeter la faute sur les autres Lilo ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème