Lindsay Lohan aurait-elle du mal à draguer quand elle est clean et évite les bars ? La star du film Scary Movie 5 est actuellement à la recherche du grand amour (ou pas). Et c'est sur un site de rencontre qu'elle a décidé de tenter sa chance. C'est toujours mieux que dans une télé-réalité.

Lindsay Lohan sur un site de rencontre

Pauvre Lindsay Lohan. L'ancienne star de Disney a vraiment l'air de vouloir retrouver le droit chemin. Alors plus question pour elle de se retrouver encore en rehab. Le problème ? Cette nouvelle situation est beaucoup moins pratique pour faire des rencontres. L'ex acolyte de Charlie Sheen ne peut plus aller faire la tournée des bars pour brancher des mecs ou enchaîner les soirées en boîtes de nuit. Alors après sa rupture avec l'ancien sportif Matt Nordgren, elle a opté pour un moyen radical : Internet.

La gaffe de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan s'est grillée toute seule. En cause ? Sur son compte Instagram, l'actrice qui va apparaître dans la série Eastbound & Down a posté une photo où l'on peut voir le profil de son frère sur le site de rencontre Tinder. En légende, Lilo a écrit : "Regardez qui je viens de trouver sur Tinder... salut frangin". On comprend donc qu'elle aussi utilise ce moyen pour trouver l'amour. Si ça lui permet de rester clean, pourquoi pas.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème