Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Lindsay Lohan. Alors que l'actrice est prête à se remettre au travail, Eonline vient d'annoncer qu'elle participera à la saison 4 de la série Eastbound & Down en 2013. Attention spoilers.

Décidément, les bonnes nouvelles commencent enfin à s'enchaîner pour Lindsay Lohan. Alors que Ben Affleck a décidé d'être son nouvel ange gardien, la star vient de retrouver un rôle à la télévision. Et si elle avait dû se contenter d'FX avec Anger Management, c'est désormais sur HBO qu'elle fera son grand retour.

Retour vers le futur

Comme l'annonce Eonline, l'actrice vient de rejoindre la saison 4 d'Eastbound & Down pour un rôle très spécial. Si peu d'informations ont été dévoilées à l'heure actuelle, il n'est pas impossible qu'elle incarne la version future de la fille de Kenny Powers, interprété par Danny McBride.

Lindsay en future mariée ?

Et le plus intéressant là dedans, c'est qu'elle aurait été aperçue lors du tournage d'une scène en... robe de mariée. Malheureusement, alors que la saison 4 comportera 8 nouveaux épisodes, on ne sait pas dans combien d'entre eux elle apparaîtra.

Une chose est sûre, ce rôle devrait être nettement plus intéressant que celui de son nouveau film "The Canyons", qui en plus d'être un énorme flop, enchaine les clichés. Même s'il est vrai que Lindsay Lohan est devenue un véritable cliché de la lose hollywoodienne ces dernières années...

La saison 4 d'Eastbound & Down débutera le 29 septembre sur HBO aux USA.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème