Linda écartée des Anges 10 : elle pousse un coup de gueule
2 photos
Voir le diapo
Depuis les Vacances des Anges en 2015, Linda n'a participé à aucune autre saison des Anges. Et pour cause, l'ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils ? accuse la production de l'avoir écartée du programme de NRJ12. En colère, celle qui vient de devenir grand-mère a poussé un coup de gueule...

Après avoir participé à Qui veut épouser mon fils ? en 2012 avec son fils Alexandre, Linda a continué dans le milieu de la télé-réalité et a participé à plusieurs émissions comme les Anges 6 et 7 ou encore les Vacances des Anges, en 2015. Mais alors que les Anges en sont à leur 10e saison, on ne l'y a plus vue depuis 3 ans. Pourquoi donc ?

Écartée des Anges ?

Dans une interview accordée à Télé Star, elle accuse la prod de l'avoir écartée du programme : "J'estime être quand même un personnage. Je pense avoir marqué la télé, aujourd'hui on m'arrête n'importe où. Je suis encore très reconnue dans la rue. Les gens ne m'ont pas oubliée. On m'a zappée dans les Anges, ça fait 2 ou 3 ans, je ne trouve pas ça normal." Selon elle, Fred aussi aurait été écartée de l'émission. "S'ils n'ont plus assez d'audiences c'est parce que les ménagères ne regardent plus !", s'emporte-t-elle.

Elle pousse un coup de gueule

Si elle a participé à Un dîner presque parfait, où personne ne l'a reconnue, elle avoue que "La télé-réalité, ça me manque. J'aimerais participer à une émission une semaine". Contactée pour participer en tant que guest à Zéro Complexe, émission de Star 24, elle a finalement dû annuler à cause de la naissance de son petit-fils début mars 2018. "Je pense par contre participer à une prochaine saison en juillet prochain", annonce-t-elle. On risque donc de bientôt le retrouver sur nos écrans !

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème