Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lily-Rose Depp a désormais les cheveux courts et blonds platine pour Chanel n°5.
Lily-Rose Depp a désormais les cheveux courts et blonds platine pour Chanel n°5.
Les cheveux courts risquent de revenir à la mode grâce à Lily-Rose Depp. L'égérie du parfum Chanel n°5 a fait couper ses cheveux et les a teints en blond platine pour les besoins d'une nouvelle vidéo. Un changement capillaire au poil.

Lily-Rose Depp passe au court

Lily-Rose Depp continue de dévoiler ses différents visages. Après s'être montrée énigmatique en nouvelle égérie de Chanel n°5, ayant pour mantra "You know me and you don't" (vous me connaissez et en même temps vous ne me connaissez pas, ndlr), Lily-Rose Depp s'affiche dans une vidéo inédite pour le parfum mythique.

Sauf qu'au lieu d'arborer son habituelle chevelure, Lily-Rose Depp qui apprenait le twerk à Yann Barthès dans Quotidien a changé de coupe de cheveux... et de couleur ! C'est la maison Chanel qui a posté ces quelques secondes de vidéo dans laquelle Lily-Rose Depp apparaît avec les cheveux coupés courts.

Un changement capillaire chic et sensuel

Avec sa nouvelle tête, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est toujours aussi sublime. Gagnant en maturité avec cette coupe à la garçonne et cette coloration blond platine, Lily-Rose Depp est éblouissante. Vêtue d'une petite robe noire et portant un rouge à lèvres rouge dans cette nouvelle campagne publicitaire, l'adolescente est à la fois sensuelle et chic. Une métamorphose réussie.

Lily Rose Depp
North West, Lily-Rose Depp, Harper Beckham... 11 enfants de stars qui ont bien grandi !
Lily-Rose Depp sexy : sa robe transparente en dévoile un peu plus que prévu
Lily-Rose Depp déprimée aux César 2017 ? La photo qui amuse les internautes
Yoga Hosers : Lily-Rose Depp chasse les saucisses nazis avec Johnny Depp
voir toutes les news de Lily Rose Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème