Comme chaque vendredi, l'heure est aux éliminations dans Les Princes de l'amour 2. Ce soir sur W9, c'était au tour de Florent, Raphaël et Benjamin de ne garder qu'une seule fille. Et si les choix de continuer auprès de Siham et Joy n'ont surpris personne, l'élimination de Lilia risque de faire du bruit. Larguée par son Prince Benjamin au profit de Justine, la brune explosive n'a pas caché sa colère.

Place aux éliminations Il est temps de prendre une décision pour les beaux gosses des Princes de l'amour 2. Au début de l'épisode de ce soir, Benjamin est le plus perdu de tous face à l'explosive Lilia et la timide Justine. Si son histoire d'amour avec Siham semble bien partie, Florent Ré est un peu effrayé par les crises de jalousie de la brune. Cynthia fera-t-elle penser la balance ? Raphaël, enfin, doit choisir entre Laura, qu'il a déjà embrassée, ou Joy, à qui il a demandé de revenir.

Bye bye Cynthia Florent Ré décide finalement d'éliminer Cynthia malgré "beaucoup de points communs". Le garçon aurait-il senti que la brune n'était peut-être pas vraiment venue pour lui ? Selon Jeremstar en effet, Cynthia était déjà en couple et même enceinte pendant le tournage... Siham ne cache pas sa joie !

Départ enragé de Lilia Surprise ! Si Benjamin avait complètement craqué pour Lilia à son arrivée, le beau brun décide finalement de l'éliminer. "Ma fierté en prend un coup. Et ça m'énerve qu'il dise qu'il est un mec à fort caractère. Car si tu as un fort caractère, tu prends des risques !", lâche Lilia visiblement énervée. Justine est "comme une petite fille qui voit le Père Noël" en lisant le mot de son prince. Aurait-elle hâte de déballer son cadeau ?

Premier bouquet pour Joy Si Joy découvre, sourire aux lèvres, le bouquet et le mot de son Prince, Laura par contre vit très mal la décision de Raphaël. Et même lui confie qu'il "regrette déjà son choix". Mais lorsqu'il retrouve Joy dans la villa, le garçon oublie vite la brune. Et il n'est pas avare en bisous ni en câlins.

Rendez-vous lundi pour suivre l'arrivée d'une prétendante pas inconnue : Anaïs, l'ex de Florian dans Les Princes de l'amour 1 !

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème