6 photos
Voir le diapo
Les candidates des Princes de l'amour 2 sont censées séduire les garçons dans l'aventure de W9. Pourtant cette année, une des prétendantes de Florent, Raphaël et les autres n'était pas vraiment venue trouver l'amour. Selon les informations du blogueur Jeremstar, une candidate était déjà en couple et même enceinte pendant le tournage. Découvrez de qui il s'agit...

Enceinte et en couple pendant Les Princes de l'amour 2

Il y a quelques épisodes, Cynthia débarquait dans l'émission Les Princes de l'amour 2 pour séduire Florent Ré et concurrencer la belle Siham. Pourtant il se pourrait bien que la brune ne soit pas franchement venue pour trouver l'amour et repartir au bras du beau gosse. En effet, le blogueur Jeremstar assure que Cynthia était déjà en couple avant de participer à l'aventure. D'ailleurs à son retour en France, la candidate se serait même fiancé avec son petit ami de longue date.

Cynthia coupée au montage par la prod ?

En découvrant que la concurrente de Siham était en fait déjà en couple et que Florent Ré ne lui plaisait pas du tout, la production aurait décidé de la "couper au maximum lors du montage afin qu'elle y apparaisse le moins possible". Un tentative de buzz ratée pour Cynthia ? Et ce n'est pas tout. Selon Jeremstar toujours, Cynthia était même enceinte pendant le tournage ! Mais c'est seulement après l'émission que la jeune femme a réalisé un test de grossesse finalement positif.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème