2 photos
Voir le diapo
Après les premiers 8eme de finale retour de la ligue des champions 2010, place aux 8emes de finale aller de la ligue europa 2010 ... Adobuzz vous présente les principales affiches !! Crédits : © Doc RaBe - Fotolia.com Toujours en lice, nos deux représentants français : l'om et

Après les premiers 8eme de finale retour de la ligue des champions 2010, place aux 8emes de finale aller de la ligue europa 2010 ... Adobuzz vous présente les principales affiches !!


Crédits : © Doc RaBe - Fotolia.com

Toujours en lice, nos deux représentants français : l'om et le losc n'auront pas la tâche facile lors de ces 8emes de finale aller de la ligue europa.

Le losc de Rudi Garcia reçoit un grand d'Europe, le liverpool fc de Rafael Benitez grand favori de la compétition bien que poussif en premier league. Les liliois tenteront de bousculer les coéquipiers de Steven Gerrard dominés lundi dernier en championnat sur la pelouse de wigan.

!afi!

De leur côté, les marseillais de Didier Deschamps se déplacent au Portugal affronter le leader de la Super Liga, le benfica lisbonne de Nuno Gomes qui a sorti le hertha berlin au tour précédent.

Après un tour de chauffe contre le FC Copenhague, les olympiens passent aux choses sérieuses chez un habitué des compétitions européennes. Heureusement, ils pourront compter sur le meilleur buteur de la ligue 1 Mamadou Niang remis d'une petite contracture à la cuisse.

Dans les autres matchs, on suivra la belle affiche entre l'atletico madrid de Sergio Aguero et le sporting portugal une autre équipe portugaise. Mais également le duel entre la juventus de turin et fulham. Un match pas simple pour les turinois contre des londoniens qui ont des ambitions dans cette compétition.

Rendez-vous sur Adobuzz à la fin des rencontres pour les résultats complets et notre analyse.

Mamadou Niang
Ligue 1 (saison 2010) ... les résultats de la 38eme et dernière journée du samedi 15 mai 2010
Ligue 1 ... les résultats de la 25eme journée (20 et 21 février 2010)
Ligue 1 ... les résultats du mercredi 20 janvier 2010 (21eme journée)
News
essentielles
sur le
même thème