Steven Gerrard

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 30 Mai 1980

Métier :

Age : 39 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Angleterre

Steven Gerrard est un joueur du liverpool fc. Joueur emblématique du club de la Mersey, Steven Gerrard est un milieu relayeur de talent. Capitaine de son équipe et pilier de la sélection anglaise (55 sélections et 12 buts) , il fait parti du top 5 mondial et possède toutes les qualités du joueur moderne. Sa vision de jeu, sa qualité de passe,sa frappe puissante et son esprit collectif font de lui l'un meilleurs milieux de terrain du monde. 

Avec un mental digne des Pelé,et maradona, Steven Gerrard fait partie de la race des plus grands. Idole de toute une ville et même d'un pays, il est admiré par toute l'Europe, et si l'envie de départ lui prenait nul doute qu'il trouverait chaussure à son pied parmi le gotha des clubs européens. Néanmoins, un départ de Steven Gerrard du liverpool fc reste du domaine de l'illusoire. Né tout près du mythique stade d'Anfield, il reste un fan parmi les fans du club au maillot rouge. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune "stevie" admirait les exploits des *evin-keegan et autres Kenny Dalglish. Associé, à Momo Sissoko ou Javier Mascherano , il fait preuve d'une régularité impressionante.

Autrefois admiratif devant Patrick Vieira, il a actuellement dépassé le maître avec un volume de jeu aussi important mais un bagage plus étoffé. Steven Gerrard était par ailleurs un candidat très serieux au ballon d or 2005, trophée remporté avec brio par Ronaldinho
Joueur exceptionnel en club, Steven Gerrard produit des performances beaucoup moins éloquentes avec l'équipe nationale. Gêné par la présence de franck lampard, il n'arrive pas à prendre le jeu à son compte et le rendement de l'équipe en patît.

Les nouveaux objectifs pour le vice-capitaine anglais seront l'obtention d'un titre avec la sélection anglaise lors de l'euro 2008, récompense qui fuit la "national team" depuis la coupe du monde 1966.Puis dans un second temps, la conquête de la premier league avec le liverpool fc.

Actu
Top
News
Les
photos