2 photos
Voir le diapo
Un même club, un même poste, mais deux joueurs complémentaires sur un terrain. Avec au final une éfficacité exemplaire en terme de buts marqués. Adobuzz a voulu rendre hommage a ces deux magiciens du ballon rond à travers cette petite compilation de quelques uns de leurs buts. Copains

Un même club, un même poste, mais deux joueurs complémentaires sur un terrain. Avec au final une éfficacité exemplaire en terme de buts marqués. Adobuzz a voulu rendre hommage a ces deux magiciens du ballon rond à travers cette petite compilation de quelques uns de leurs buts.

Copains dans le vie, ils s'assortissent parfaitement sur le terrain. Fernando Torres a déclaré que " Steven Gerrard était le meilleur, il envoie le ballon où il veut". Les supporters des reds n'ont d' yeux que pour eux: le capitaine Steven Gerrard, symbole et détonateur du jeu des Reds, et Fernando Torres, son buteur attitré.



Depuis son arrivée en 2007 à Liverpool en provenance de l'Atletico de Madrid Fernando Torres a marqué 65 buts toutes compétitions confondues.
Son assesseur anglais a quant à lui inscrit 144 buts depuis ses débuts professionnels à Liverpool en 1998. Cette collaboration en club pourrait ne plus exister.

En effet, Steven Gerrard au sein du club depuis l'âge de 9 ans serait tenté par une aventure à l'étranger dans un grand club européen si à l'avenir les performances des reds ne s'améliorent pas. Aujourd'hui, en mars 2010, les joueurs de l' entraîneur Rafael Benitez sont 6eme avec 48 points.
 

Steven Gerrard
Ligue Europa 2010 ... Présentation des demi-finales retour
Pure Football sur PS3 ... Images et vidéo du jeu
Pure Football ... le trailer officiel du jeu vidéo
News
essentielles
sur le
même thème