6 photos
Voir le diapo
Liev Schreiber n'est pas seulement un héros à l'écran, notamment dans Ray Donovan, la nouvelle série de Showtime, il l'est aussi dans la vraie vie. Alors que l'acteur quittait un restaurant sous une pluie de photographes, une paparazzi oppressante a été prise à partie par un serveur un peu cannibale. N'écoutant que son courage, l'acteur est finalement venu s'interposer entre eux pour calmer les esprits.

Si Liev Schreiber n'endossera pas à nouveau son rôle de Dent de Sabre dans The Wolverine, son agenda n'en reste pas moins bien rempli. L'acteur sera prochainement le héros de Ray Donovan, l'une des deux nouvelles séries de Showtime dont les téléspectateurs avaient pu découvrir quelques extraits en marge de la promo de la saison 8 de Dexter.

Liev Shreiber VS Paparazzi

Cette nouvelle visibilité fait de lui une cible de choix pour les paparazzi. Le week-end dernier, alors qu'il sortait d'un restaurant, Liev Schreiber s'est ainsi retrouvé face à une armée de photographes. Alors que l'acteur se dirigeait vers sa voiture, un serveur a cru bon de jouer les médiateurs, demandant aux paparazzi de s'écarter. C'était bien mal reconnaître la ténacité d'une femme qui n'a pas hésité à frapper l'employé du restaurant avec son appareil.

Du photographe au dessert

Exhibant un visage presque démoniaque, digne des mimiques d'Anthony Hopkins dans Le Silence des Agneaux, le serveur a finalement hurlé : "Si tu me touches avec ça je te mangerai vivante. Tu as compris? Je vais te manger! Te manger!". Heureusement, plus peur que de mal puisque, n'écoutant que son courage et bravant le cannibalisme du jeune serveur, Liev Schreiber est intervenu pour les séparer, coupant court à leur altercation.

L'histoire ne nous dit pas si le serveur aurait effectivement dégusté la photographe...

Liev Schreiber
Ray Donovan annulée et... déjà de retour ? Liev Schreiber parle d'une suite
Liev Schreiber défendu par un serveur...cannibale !
Jack ... Le rôle titre pour Liev Schreiber et pas pour Batman
Bon anniversaire à ... Liev Schreiber et Sara Forestier
voir toutes les news de Liev Schreiber Découvrir plus d'articles