Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik des One Direction : "C'était sordide"
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik des One Direction : "C'était sordide"
Les anciens membres de One Direction ne semblent pas encore avoir tout dit sur le départ de Zayn Malik. Quatre ans après la décision choc de leur camarade, Liam Payne fait de nouvelles révélations à ce sujet et ça risque d'en surprendre plus d'un. Le chanteur évoque surtout la manière "sordide" dont est parti Zayn, "sans dire au revoir".

Le départ de Zayn Malik de One Direction continue de faire parler. Il faut dire que l'ex de Gigi Hadid a quitté le groupe de manière totalement inattendue. Son but ? Retrouver une vie normale. Sauf que peu de temps après, il a lancé sa carrière solo : les fans ont alors pensé que le chanteur britannique a inventé cette histoire pour partir et poursuivre son parcours seul. Zayn Malik a surtout provoqué leur colère, et celle de Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles, en critiquant violemment ses années passées au sein du boysband.

"Il n'a même pas dit au revoir"

L'interprète de Stack It Up a même révélé dans une interview pour Table Manners with Jessie Ware que rester au sein de One Direction l'aurait même "tué". Chaud ! L'ex de Cheryl Cole vient de faire de nouvelles déclarations sur le départ de Zayn Malik et ça risque de vous briser le coeur : "La manière dont a choisi de partir Zayn était assez particulière. On n'a pas vraiment eu de ses nouvelles depuis. Pour être honnête, il n'a même pas dit au revoir. C'était un scénario assez sordide de notre point de vue. C'était étrange et difficile", explique Payno à GQ Hype.

L'ex-membre des 1D poursuit : "Nous avons eu nos différences tout au long de notre expérience avec le groupe. Je pense encore à certaines choses que j'ai pu dire et faire, et que je ferais différemment aujourd'hui, mais c'est ça de grandir. Nous avions en quelque sorte une mentalité de cour d'école, un peu comme si c'était l'Université One Direction. Tout le monde regrette d'avoir dit des choses en soirée sauf que pour nous, tout se passait devant le monde entier."

"Je suis toujours en colère"

Liam Payne n'est pas le seul à être déçu par Zayn Malik et à éprouver encore de la rancoeur. Louis Tomlinson, qui était le plus proche de l'ex de Perrie Edwards, n'accepte toujours pas ses propos tenus sur le groupe : "Je suis toujours en colère. Je ne pense pas que Zayn a tout bien géré (...) Il a dit beaucoup de m*rdes ces derniers temps. Je pensais que tout allait bien avec les One Direction", a-t-il avoué à Metro. Comme quoi, les apparences peuvent être vraiment trompeuses.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème