Si les fans de "Diam" sont aux anges, les retrouvailles de Liam Payne et Danielle Peazer ne plaisent pas à tout le monde. En pleine balade avec son One Direction ce dimanche 2 décembre à New York, la jolie danseuse a en effet été frappée par une groupie visiblement jalouse. Et alors le petit couple s'est refusé à tout

Si les fans de "Diam" sont aux anges, les retrouvailles de Liam Payne et Danielle Peazer ne plaisent pas à tout le monde. En pleine balade avec son One Direction ce dimanche 2 décembre à New York, la jolie danseuse a en effet été frappée par une groupie visiblement jalouse. Et alors que le petit couple s'est refusé à tout commentaire, Louis Tomlinson, lui, ne s'est pas gêné pour pousser un gros coup de gueule sur Twitter.

Il n'y a pas que sur la toile que Danielle Peazer doit faire face aux fausses fans de One Direction. Déjà attaquée sur Twitter au début de l'année, la chérie de Liam Payne a reçu un petit coup sur la tête en plein New York. Un moment tout simplement hallucinant, capturé en vidéo par une fan, et qui n'a pas manqué de faire réagir Louis Tomlinson.

Jamais la langue dans sa poche que ce soit pour défendre sa belle Eleanor Calder ou encore clasher les rumeurs Larry Stylinson, le 1D a tweeté : "Dégouté que quelqu'un ait frappé Danielle alors qu'elle était avec Liam. Grandissez!". Un message depuis effacé par le Britrish, mais qui prouve bien que cet incident a marqué tous les membres de One Direction.

Mais Liam Payne et sa belle, qui s'étaient séparés au mois de septembre à cause du harcélement dont était victime Danielle, ont choisi de ne pas jouer le jeu des haters. Plutôt que de se prendre la tête avec toute cette histoire, les deux tourtereaux ont ainsi préféré faire comme si de rien n'était. Espérons que ça calme les groupies !

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles