Liam Hemsworth n'est pas que le fiancé de Miley Cyrus. Il est aussi connu pour son rôle dans la saga Hunger Games. S'il était discret dans le premier volet, son personnage va prendre un peu plus d'importance dans le prochain film qui sortira le 27 novembre 2013. Et l'acteur est tellement à fond qu'il se serait blessé a

Liam Hemsworth n'est pas que le fiancé de Miley Cyrus. Il est aussi connu pour son rôle dans la saga Hunger Games. S'il était discret dans le premier volet, son personnage va prendre un peu plus d'importance dans le prochain film qui sortira le 27 novembre 2013. Et l'acteur est tellement à fond qu'il se serait blessé au genou sur le tournage. Bad !

Liam Hemsworth fait surtout parler de lui pour sa relation de rêve avec Miley Cyrus. Celui qui a fait une fabuleuse demande en fiançailles à la star de Paty In The USA est fou amoureux et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. Dommage pour nous ! Heureusement, on peut toujours mater le beau gosse au cinéma car on a tendance à l'oublier, mais il est aussi acteur. D'ailleurs, il avait rencontré sa dulcinée sur le tournage de La Dernière Chanson en 2010.

Cependant, la carrière de Liam Hemsworth a surtout explosée grâce à l'adaptation au cinéma du livre de Suzanne Collins, Hunger Games. Le frère de Chris Hemsworth y interprète Gale aux côtés de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson. Dans le deuxième volet intitulé L'embrasement, son personnage va être mis plus en avant et aura ainsi plus de scènes d'action.

C'est sans doute pour cela que Liam Hemsworth a annoncé qu'il s'était blessé au genou la semaine dernière à Atlanta durant le tournage. Mais pas de chichis pour le sexy boy qui est aussi courageux que son personnage dans le film. Il a insisté pour continuer à jouer malgré sa douleur. Liam a déclaré à USA Today : "Je me suis tordu le genou. J'essaie de combattre ça. Il y a tellement de gens autour qui attendent que vous fassiez votre truc. Vous vous sentez obligé de ne pas les laisser tomber".

Quel homme ! En plus d'être romantique, il est héroïque. Miley Cyrus a vraiment beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. On espère tout de même que sa blessure ne va pas s'aggraver à cause de sa volonté sans faille. Si jamais il a besoin d'une infirmière et que sa girlfriend n'est pas dispo, il pourra toujours venir à la rédac'. On l'accueillera à bras grands ouverts !

Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème