Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Leslie bientôt reine du clash ? Après Lorie et Shy'm, c'est au tour de TF1 de s'en prendre plein la tronche. La bombe n'avait pas supporté d'avoir été écartée de l'émission Samedi soir on chante Goldman le 19 janvier dernier. Et c'est sur Twitter qu'elle avait exprimé sa colère. Pas de bol, elle n'a toujours pas oublié

Leslie bientôt reine du clash ? Après Lorie et Shy'm, c'est au tour de TF1 de s'en prendre plein la tronche. La brunette n'avait pas supporté d'avoir été écartée de l'émission Samedi soir on chante Goldman le 19 janvier dernier. Et c'est sur Twitter qu'elle avait exprimé sa colère. Pas de bol, elle n'a toujours pas oublié cet événement. Résultat : elle a profité de son passage dans Vous êtes en direct sur NRJ 12 pour tacler une fois de plus la première chaîne.

Leslie n'est plus la jeune fille douce et innocente que l'on a connu au début des années 2000. Depuis que la chanteuse est revenue sous le feu des projecteurs, elle a montré qu'elle savait gueuler quand un truc ne lui plaisait pas.

Le coup de gueule de Leslie
Le 19 janvier dernier, TF1 a diffusé l'émission Samedi soir on chante Goldman. Et la chaîne a évidemment invité M. Pokora, Shy'm ou encore Amel Bent. Pourquoi ? Les chanteurs ont rendu hommage à Jean-Jacques Goldman dans l'album "Génération Goldman". Petit problème : Leslie a aussi participé à l'opus en chantant Je te donne avec Ivyrise, mais elle n'a pas été conviée.

A la place, TF1 avait demandé à M. Pokora et Mickael Miro d'interpréter la chanson, pourtant diffusée en boucle en radios. Leslie a donc poussé un coup de gueule sur Twitter en postant : "Comme au foot, rester en touche c'est très énervant" et "La question du jour, pourquoi mettre en avant 'je te donne' en tv sans m'inviter sur les primes ? France same shit #RealTalk".

Leslie se lâche chez Morandini
Ce lundi 11 février, Leslie était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12. Elle est revenue sur cette histoire et n'a pas hésité à être cash de nouveau. La star du clip Des mots invincibles a expliqué qu'elle n'avait pas contacté TF1 pour connaître leurs raisons et a déclaré : "Non mais je crois que ça ne sert à rien parce qu'il y a vraiment des chaînes comme ça qui ont un certain cahier des charges. Je ne corresponds peut-être pas au profil qu'ils recherchaient".

Après avoir découvert que 78% des téléspectateurs de NRJ 12 approuvaient son coup de gueule sur Twitter, Leslie s'est encore plus lâchée : "A un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons. On veut leur vendre plein de trucs ridicules et débiles parce qu'on pense que ça correspond à leur profil. Et je ne suis pas d'accord avec ça".

Leslie ne changera pas de sitôt
Et pour finir en beauté, Leslie a confié que, d'après elle, TF1 ne l'avait pas invitée depuis longtemps à cause de sa grande gueule : "Je ne sais pas pourquoi on ne m'invite pas. Parfois je lâche des bombes. Ça fait partie de mon tempérament. Ça ne plaît pas à tout le monde. Je ne suis pas la fille lisse que j'étais lorsque j'avais 16 ans".

Mais Leslie ne changera pas pour autant, que ça plaise... ou pas. Reste à savoir qui sera sa prochaine cible.

Leslie
Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram
Leslie : clashe (encore) Lorie et Shy'm sur leur éducation
Leslie : après Lorie et Shy'm, à TF1 de se faire taper
Leslie vs Lorie : round 2 du clash
voir toutes les news de Leslie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème