Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Vacances des Anges, épisode 31 : Amélie Neten fait son retour en France
Les Vacances des Anges, épisode 31 : Amélie Neten fait son retour en France
Grosse surprise dans l'épisode 31 des Vacances des Anges diffusé ce vendredi 2 octobre 2015, sur NRJ 12. Après avoir appris sa nomination, Amélie Neten a décidé de partir de son plein gré, afin de ne pas être soumise aux votes. Vivian, Sofiane et Samir, eux, ont attendu le verdict. Au final, ce sont ces deux derniers qui ont été éliminés de l'aventure, pour le plus grand malheur de certains.

Explications pour Shanna et Amélie Neten

Shanna en avait assez d'entendre Amélie Neten se plaindre dans Les Vacances des Anges. Et, au lieu de jouer l'hypocrite, le femme de Thibault a décidé de s'expliquer avec elle. "Ces derniers jours, tu étais exécrable. Il faut s'adapter à toi. Quand ça ne va pas, il ne faut pas trop crier, parce que tu va monter dans les tours. Tu râles beaucoup" a lancé la Marseillaise. Sans surprise, la belle blonde n'en a fait qu'à sa tête et a assuré qu'elle s'en foutait. Et d'ajouter : "Je ne changerais pas". Ça a le mérite d'être clair.

Amélie Neten décide de quitter l'aventure

Ce n'est pas la seule épreuve qu'a dû affronter Amélie. La rivale de Caroline a découvert qu'elle était nominée aux côtés de Vivian, Samir et Sofiane. Mais pas question pour elle d'être soumise aux votes : "Je rentre chez moi, ne votez pas pour moi. Je préfère aller râler chez moi. Je ne vais pas pleurer, je suis contente d'être nominée. Je ne vais pas attendre les 4h de votes, je vais partir maintenant". Evidemment, Shanna et les autres ont directement pensé qu'elle a pris cette décision par fierté, une chose qui a énervé Amélie : "Je préfère retrouver mon fils que des gens fous comme vous" a t-elle lancé avant de partir faire sa valise. Puis elle a quitté la villa dans une ambiance glaciale et a promis qu'elle ne reviendrait plus dans Les Anges. On a du mal à y croire.

Les éliminés de la semaine sont...

Après le départ d'Amélie, les votes étaient de nouveau au coeur des discussions. Nathalie a avoué qu'elle pourrait quitter l'aventure si Vivian partait, Shanna et Thibault ont hésité entre le Corse et Sofiane ou encore Eddy voulait voir Sofiane rester... bref, les cerveaux chauffaient (pas de mauvaises blagues s'il vous plaît). Au final, ce sont Sofiane et Samir qui ont été éliminés de l'aventure. Forcément, "Foufouna" était en larmes en voyant le petit-ami de Niki partir et a promis de le venger.

Récap' des votes :

Sofiane : Thibault, Benjamin, Eddy
Vivian : Nathalie, Barbara, Guillaume, Shanna
Samir : personne

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème