Les Tuche 4 : première bande-annonce très (très) énervante
En attendant sa sortie au cinéma en 2020, Les Tuche 4 - toujours réalisé par Olivier Baroux et porté par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez, s'offre déjà une première bande-annonce. Ou plutôt un teaser extrêmement long. Beaucoup trop long. Vous ne comprenez pas ? On vous laisse le découvrir.

Que faites-vous le 9 décembre 2020 ? Rien ? Ça tombe bien, Olivier Baroux a quelque chose à vous proposer. En effet, c'est à cette date que le réalisateur dévoilera au cinéma Les Tuche 4, le nouvel épisode de sa désormais cultissime saga aux près de 12 millions de spectateurs. Et afin de nous mettre dans l'ambiance, un premier teaser vient déjà d'être mis en ligne.

Première "bande-annonce" pour Les Tuche 4

Malheureusement, attention, ne vous attendez pas à y découvrir des images inédites de la nouvelle aventure de cette famille totalement déjantée. Et pour cause, le tournage de cette suite n'est pas prévu avant le mois de janvier prochain.

Mais alors, que dévoile cette première vidéo ? Il s'agit tout simplement de la blague la plus longue de l'année. Reprenant le concept d'une célèbre réplique de Jeff Tuche, le personnage de Jean-Paul Rouve, cette vidéo s'amuse à jouer avec notre patience au travers d'un étonnant compte à rebours d'une durée de 17 minutes afin de teaser la date de sortie du film. Simple et efficace, on valide.

Les Tuche vs Noël

Pour rappel, Les Tuche 4 ne se déroulera pas à Rome - contrairement à ce que pouvait laisser penser la dernière scène du précédent film, mais à Noël. Aucune info n'a encore filtré sur le contenu de l'histoire, mais Olivier Baroux a récemment dévoilé : "On n'a pas encore toute l'histoire : on travaille dessus tous les jours et c'est très long. Mais on va marcher sur les plates-bandes du père Noël". Ça fait rêver.

Les Tuche
Les Tuche 4 : la première bande-annonce très (très) frustrante
César 2019 : Jusqu'à la garde, Les Tuche 3... tous les gagnants et les photos du tapis rouge
Les Tuche 4 : Jeff et sa famille vont bientôt ruiner Noël
Et si ce "gilet jaune" déguisé en Jeff Tuche réconciliait les deux camps ?
voir toutes les news de Les Tuche Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème