Les Tuche 4 : Jeff et sa famille vont bientôt ruiner Noël
Les Tuche 4 : Jeff et sa famille vont bientôt ruiner Noël
Cette année 2019 sera, pour Olivier Baroux, consacrée à l'écriture du film Les Tuche 4. Ensuite, l'année 2020 devrait être réservée à la destruction de Noël à travers cette nouvelle histoire. Oui, que le Père Noël se prépare, Jeff Tuche pourrait bientôt faire des ravages.

Les Tuche fêtent Noël

Le film Les Tuche 4 verra-t-il le jour ? Visiblement, la réponse est oui. Si le projet n'en est encore qu'à l'étape du développement, Olivier Baroux - le papa de cette famille pas comme les autres, semble déjà savoir dans quelle direction aller. Et comme promis, cela n'aura rien à voir avec la scène de fin du précédent film où Jeff Tuche remplaçait le Pape.

Ainsi, à l'occasion d'une interview accordée à Première, le réalisateur a confié avoir "une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël". Alors attention, la production n'en est encore qu'à ses débuts pour le moment : "On n'a pas encore toute l'histoire : on travaille dessus tous les jours et c'est très long", mais Olivier Baroux sait déjà ce qu'il veut faire avec ce 4ème épisode : "On va marcher sur les plates-bandes du père Noël". Distribution de cadeaux pourris à venir ? Rendez-vous (possiblement) en 2020 pour le savoir.

6 films Tuche au programme ?

Par ailleurs, le compère de Kad Merad a également déclaré être déjà prêt à mettre en boîte de nombreux autres films. Après avoir confié : "Pour moi, c'est devenu un rendez-vous. Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire", Olivier Baroux a confessé se sentir capable de passer le flambeau dans le futur afin de voir sa franchise continuer à grandir : "Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10".

Les Tuche bientôt plus fort que Star Wars ? A suivre...

Les Tuche
Les Tuche : Théo Fernandez a bien grandi depuis le premier film
Les Tuche 4 : pour sauver le Père Noël, Jeff Tuche partira en guerre contre Amazon
Les Tuche 4 : la première bande-annonce très (très) frustrante
César 2019 : Jusqu'à la garde, Les Tuche 3... tous les gagnants et les photos du tapis rouge
voir toutes les news de Les Tuche Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème