Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République, premier teaser déjanté
Pour sa nouvelle aventure au cinéma, Jeff Tuche deviendra bientôt président de la République dans Les Tuche 3. Et si l'on se fie au premier teaser, les Français peuvent déjà trembler.

Emmanuel Macron peut trembler, le 7 février 2018 la France votera pour un nouveau président de la République au cinéma. Et contre toute attente, c'est Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve), le héros de la saga Les Tuche, qui sera élu et s'installera à l'Elysée. Un événement totalement WTF, qui sera le point de départ d'une nouvelle aventure complètement débridée pour la famille la plus folle du pays.

Jeff Tuche élu président de la République

Comme on peut le découvrir dans un premier teaser, Jeff Tuche (qui ne s'attendait pas du tout à remporter l'élection) va ainsi mener une vie présidentielle à... la Tuche. Au programme ? Une naïveté à toute épreuve et un sens des responsabilités particulièrement bancale. De quoi nous promettre quelques situations mémorables et des quiproquos délirants comme on les aime. Oui, là où l'élection improbable de Donald Trump ne fait rire personne, l'idée de pouvoir se marrer aux côtés d'un autre incompétent est plutôt réjouissante.

Les Tuch au pouvoir

Interrogé récemment par 50 minutes Inside, Olivier Baroux (réalisateur et scénariste) confiait notamment : "Ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien en Politique et qui vont devoir gérer un pays de 67 millions d'habitants. Quelles vont être les idées de Jeff Tuche ? Comment va-t-il agir sous les ordres de la République ? Comment va-t-il se comporter ? Est-ce qu'il va péter les plombs ou va-t-il agir comme à Bouzolles ? C'est là qu'est le jus de la comédie." Prometteur.

Jean Paul Rouve
Benjamin Pavard - Jeff Tuche : la rencontre devrait bientôt avoir lieu !
Denis : Jean-Paul Rouve dans la peau d'un personnage libre et décalé
Denis : cachez vos copines, Jean-Paul Rouve débarque au cinéma
Sans arme, ni haine, ni violence sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Jean Paul Rouve Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème