CINÉ SÉRIE
Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République, premier teaser déjanté
Publié le 11 décembre 2017 à 14:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour sa nouvelle aventure au cinéma, Jeff Tuche deviendra bientôt président de la République dans Les Tuche 3. Et si l'on se fie au premier teaser, les Français peuvent déjà trembler.
Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République, premier teaser déjanté
La suite après la publicité

Emmanuel Macron peut trembler, le 7 février 2018 la France votera pour un nouveau président de la République au cinéma. Et contre toute attente, c'est Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve), le héros de la saga Les Tuche, qui sera élu et s'installera à l'Elysée. Un événement totalement WTF, qui sera le point de départ d'une nouvelle aventure complètement débridée pour la famille la plus folle du pays.

Jeff Tuche élu président de la République

Comme on peut le découvrir dans un premier teaser, Jeff Tuche (qui ne s'attendait pas du tout à remporter l'élection) va ainsi mener une vie présidentielle à... la Tuche. Au programme ? Une naïveté à toute épreuve et un sens des responsabilités particulièrement bancale. De quoi nous promettre quelques situations mémorables et des quiproquos délirants comme on les aime. Oui, là où l'élection improbable de Donald Trump ne fait rire personne, l'idée de pouvoir se marrer aux côtés d'un autre incompétent est plutôt réjouissante.

Les Tuch au pouvoir

Interrogé récemment par 50 minutes Inside, Olivier Baroux (réalisateur et scénariste) confiait notamment : "Ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien en Politique et qui vont devoir gérer un pays de 67 millions d'habitants. Quelles vont être les idées de Jeff Tuche ? Comment va-t-il agir sous les ordres de la République ? Comment va-t-il se comporter ? Est-ce qu'il va péter les plombs ou va-t-il agir comme à Bouzolles ? C'est là qu'est le jus de la comédie." Prometteur.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu) play_circle
TV
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu)
19 décembre 2023
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news