CINÉ SÉRIE
Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République, premier teaser déjanté
Publié le 11 décembre 2017 à 14:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour sa nouvelle aventure au cinéma, Jeff Tuche deviendra bientôt président de la République dans Les Tuche 3. Et si l'on se fie au premier teaser, les Français peuvent déjà trembler.
Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République, premier teaser déjanté
La suite après la publicité

Emmanuel Macron peut trembler, le 7 février 2018 la France votera pour un nouveau président de la République au cinéma. Et contre toute attente, c'est Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve), le héros de la saga Les Tuche, qui sera élu et s'installera à l'Elysée. Un événement totalement WTF, qui sera le point de départ d'une nouvelle aventure complètement débridée pour la famille la plus folle du pays.

Jeff Tuche élu président de la République

Comme on peut le découvrir dans un premier teaser, Jeff Tuche (qui ne s'attendait pas du tout à remporter l'élection) va ainsi mener une vie présidentielle à... la Tuche. Au programme ? Une naïveté à toute épreuve et un sens des responsabilités particulièrement bancale. De quoi nous promettre quelques situations mémorables et des quiproquos délirants comme on les aime. Oui, là où l'élection improbable de Donald Trump ne fait rire personne, l'idée de pouvoir se marrer aux côtés d'un autre incompétent est plutôt réjouissante.

Les Tuch au pouvoir

Interrogé récemment par 50 minutes Inside, Olivier Baroux (réalisateur et scénariste) confiait notamment : "Ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien en Politique et qui vont devoir gérer un pays de 67 millions d'habitants. Quelles vont être les idées de Jeff Tuche ? Comment va-t-il agir sous les ordres de la République ? Comment va-t-il se comporter ? Est-ce qu'il va péter les plombs ou va-t-il agir comme à Bouzolles ? C'est là qu'est le jus de la comédie." Prometteur.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu) play_circle
TV
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu)
19 décembre 2023
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
78 jours de tournage et 200 cascadeurs pour une scène d'action de 15 minutes, ce nouveau film va révolutionner le cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
78 jours de tournage et 200 cascadeurs pour une scène d'action de 15 minutes, ce nouveau film va révolutionner le cinéma
20 avril 2024
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou)
10 avril 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news