Les Tuche 3 : Jeff Tuche président de la République dans des extraits déjantés
Oubliez Emmanuel Macron, le nouveau président de la République se prénomme Jeff Tuche. Et à en croire les premières images du film Les Tuche 3, on peut s'attendre à un résultat déjanté au cinéma.

7 février 2018. Pendant que les USA subissent Donald Trump comme président, la France apprend à vivre sous la gouvernance de... Jeff Tuche. En effet, c'est à cette date que le film Les Tuche 3 débarquera au cinéma et verra le personnage culte de Jean-Paul Rouve se glisser dans la peau du président de la République.

Une scénario déjanté

Une situation improbable et délirante qui fait beaucoup rire Olivier Baroux, le réalisateur et scénariste. Interrogé par 50 Minutes Inside, il a en effet confié que cette idée apportera beaucoup de moments déjantés à l'écran : "On s'est dit "Poussons le bouchon encore plus loin : et si Jeff Tuche était président de la République ? Et s'il était élu par le peuple français ?" Bon évidemment avec plein de concours de circonstances en sa faveur, mais si ça arrivait, il se passerait quoi ? (...) Ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien en Politique et qui vont devoir gérer un pays de 67 millions d'habitants. Quelles vont être les idées de Jeff Tuche ? Comment va-t-il agir sous les ordres de la République ? Comment va-t-il se comporter ? Est-ce qu'il va péter les plombs ou va-t-il agir comme à Bouzolles ? C'est là qu'est le jus de la comédie."

Premières images prometteuses

Et si l'on en croit les premières images dévoilées par l'émission de TF1 (voir dans notre diaporama), on peut effectivement s'attendre à un résultat complètement barré. Non seulement les Tuche seront toujours fidèles à eux-mêmes (avec une Mamie Suze encore plus folle), mais surtout, leurs personnalités feront vibrer le palais de l'Elysée comme jamais.

News
essentielles
sur le
même thème