6 photos
Voir le diapo
La colère, la joie, la tristesse... Autant d'émotions auxquelles les joueurs seront confrontés dans Les Sims 4. Une facette sur laquelle s'attarde Electronic Arts dans un nouveau trailer du jeu. Parfait pour partienter d'ici le 4 septembre prochain, date de sortie de la prochaine simulation de vie sur PC.

Les Sims 4 en approche

Vivre sa vie au virtuel, voici ce que proposent Les Sims depuis plus de 15 ans. Et ce n'est pas près de s'arrêter, en atteste la sortie prochaine du jeu Les Sims 4, nouvel épisode de la célèbre franchise d'Electronic Arts. Et pour ce quatrième volet - qui a été interdit aux mineurs en Russie, les développeurs de Maxis ont préparé aux joueurs de très nombreuses nouveautés. Les avatars virtuels du titre profiteront notamment d'une intelligence artificielle revue et corrigée qui apportera de l'authenticité mais aussi de l'excentricité aux relations créées par les adeptes du simlish (la langue des Sims).

Un épisode riche en émotions

Dans une nouvelle bande-annonce à voir dans notre diaporama, EA promet également une palette inédite d'émotions qui égayeront les parties des joueurs. La colère, la joie et la tristesse seront rejoints par l'ennui ou encore la gêne. Vos Sims pourront aussi être très inspirés comme extrêmement stressés par leurs activités. Dans Les Sims 4, vos personnages se veut donc encore "plus vivants et plus surprenants" que dans les précédents volets. Ce trailer nous rappelle enfin que le jeu débarquera sur PC le 4 septembre prochain. Plus que quelques semaines à attendre pour les fans de la licence.

A lire aussi : EA Access : FIFA, Titanfall.. un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One