Et le gros choc de la semaine est attribué à... la série Les Simpson. Comme vient de le révéler le showrunner de la série, le couple Homer et Marge devrait bientôt se séparer lors de la saison 27. Attention spoilers.

Si les fans des Simpson avaient accueilli avec joie le renouvellement de la série pour des saisons 27 et 28, leur bonheur aura été de courte durée. Comme on peut le constater depuis le début de la semaine, les mauvaises nouvelles s'enchaînent autour de la série. Ainsi, après avoir récemment appris qu'aucun nouveau film n'était en projet et que Bart Simpson allait prochainement mourir, Al Jean, le showrunner, vient de confirmer qu'Homer et Marge allaient... se séparer.

Grosse séparation à venir

Vous avez bien lu, le mythique couple vivra une année très mouvementée et douloureuse. Comme l'explique le scénariste à Variety : "On va découvrir qu'Homer est atteint de narcolepsie, un trouble neurologique chronique qui lui posera quelques problèmes d'endormissement. De quoi le voir s'endormir de manières incontrôlées dans la vie de tous les jours, même lors de certaines activités qui nécessitent une attention particulière. Et cela va être très douloureux pour leur mariage."

Marge déjà oubliée par Homer ?

Mais alors que l'on pensait que Marge réussirait à passer au-dessus de ce nouveau problème, Al Jean est venu écraser les espoirs d'Happy Ending. Selon lui, Homer pourrait rapidement profiter de son nouveau statut de célibataire pour... tomber amoureux de sa pharmacienne. Et pour l'anecdote, celle-ci sera doublée par Lena Dunham.

Difficile de savoir si cette séparation durera plus d'un épisode et si cela mènera les personnages jusqu'au divorce, mais cela nous promet une année riche en surprises. Vivement.

Les Simpson - Saison 27
Les Simpson trop forte pour prédire l'avenir ? Les créateurs réagissent et dévoilent leur secret
Les Simpson : épidémie + abeilles tueuses, la série avait (encore) tout prédit
Les Simpson : une prédiction sur le coronavirus ? Un scénariste en colère face aux détournements
Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème