Les Simpson : pas de suite au cinéma avant... la fin de la série ?
Les Simpson : pas de suite au cinéma avant... la fin de la série ?
Tandis que la série Les Simpson cartonne toujours autant à la télévision, les fans n'attendent qu'une seule chose : qu'Homer et sa famille débarquent à nouveau au cinéma. Malheureusement, si les scénaristes ont encore de nombreuses idées en tête pour la série, aucun film ne semble à l'ordre du jour.

Pas de nouveau film Les Simpson en projet

Attention au coup de vieux, cela fait déjà 8 ans que le film Les Simpson est sorti au cinéma. Malheureusement pour les fans de Spider-Cochon, Bart & Cie, il n'est pas impossible que l'attente entourant le second film dure autant d'années. La raison ? Comme vient de l'annoncer Al Jean - producteur exécutif de la série - aucun plan n'est encore dans les têtes de l'équipe actuellement. Et vous allez le découvrir, il a une excellente explication.

Un film après la série ?

Interrogé par Variety au sujet de cette suite tant attendue par les téléspectateurs, Al Jean a ainsi dévoilé : "Le premier film a été très intense et nous a pris beaucoup de temps, nous éloignant énormément de la série. Je préfère attendre la fin de la série, qu'importe sa date, avant de faire un nouveau film. Donc il y a peu de chance de voir un nouveau film Les Simpson en même temps que la série est diffusée à la télé." Une déclaration qui pourrait décevoir les fans les plus impatients, mais rassurer les plus exigeants, puisque ces dernières saisons sont loin de faire l'unanimité auprès du public.

Quoi qu'il en soit, si Bart Simpson promettait lors d'un générique qu'il n'allait pas attendre 20 nouvelles longues années avant de refaire un tour au cinéma, on est déjà sûr d'une chose : il n'apparaîtra pas à l'écran avant 2017. En effet, la FOX a tout récemment renouvelé la série pour deux saisons, les 27 et 28, soit jusqu'en 2016-2017. Courage.

A lire aussi : Obi-Wan Kenobi de retour pour une trilogie... avec Ewan McGregor ? / Raiponce : une suite confirmée à la télé pour la princesse Disney / The Big Bang Theory, The Walking Dead... quelles sont les séries les plus regardées aux Etats-Unis ?

Les Simpson - Saison 26
Les Simpson : Homer, Marge, Bart... version Disney dans un nouveau générique
Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps
Les Simpson : mort d'un personnage culte à cause du départ d'un acteur ?
Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 26 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème