Ils n'ont pas pris une ride et pourtant, Homer, Marge et les autres ont déjà 25 ans. Pour fêter le quart de siècle des Simspon, la série créée par Mat Groening, la marque française Eleven Paris s'est associée à Colette pour une collection de t-shirts en jaune et bleu.

Les Simpson en t-shirts

Les fashionistas et fans des Simpson ont rendez-vous le 16 juillet prochain chez Colette. La marque Eleven Paris a collaboré avec le célèbre magasin parisien de la rue Saint-Honoré pour créer une collection 100% Simpson. Comptez 39€ (ou 29€ pour les modèles enfants) pour vous offrir un t-shirt à l'effigie de Marge, Bart ou Maggie, chacun flocké d'un numéro 25 jaune dans le dos. De quoi compléter votre tenue du parfait fan déjà équipé de Converse Simpson.

Des LEGO et du maquillage

La mythique série imaginée par Matt Groening fête cette année ses 25 ans. Outre cette collection, d'autres marques ont décidé de lui rendre hommage. MAC a ainsi lancé une ligne de cosmétiques dont Marge est l'égérie, tandis que LEGO a commercialisé une boite de jeu Simpson avec plus de 2500 pièces dont six mini-figurines à l'effigie des personnages du dessin animé, ainsi que la maison des Simpson à construire de ses propres mains.

A lire aussi : [FUN] Délirant : on a retrouvé les personnages des Simpson dans la vraie vie

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles