Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
Diffusée à la télévision américaine depuis déjà 31 ans, Les Simpson est la série la plus longue de l'Histoire du petit écran aux US. Déjà renouvelée pour une saison 32 qui débutera en 2020 sur la FOX, la série pourrait-elle cependant prendre fin prochainement ? De nouvelles déclarations sèment le doute chez les fans.

Avec plus de 670 épisodes au compteur, Les Simpson reste l'une des séries animées les plus cultes - si ce n'est LA plus culte - de la télévision américaine. Au fil de ses 31 saisons, la série a fait rire des millions de téléspectateurs et enchaîné les prédictions. Alors que Disney+ était au coeur d'une polémique après la mise en ligne des épisodes sur la plateforme, une autre nouvelle pourrait bien énerver les fans de Homer, Bart, Lisa, Marge et Maggie.

Le compositeur confirme la fin à venir

Depuis des années, des rumeurs sur la possible fin des Simpson circulent sur le web. Il s'est par exemple murmuré que la série pourrait se terminer à l'issue de sa trentième saison, une chose qui n'a finalement pas eu lieu puisque la FOX diffuse actuellement la saison 31 et a déjà renouvelé la série pour une saison 32 qui sera diffusée en 2020/2021 sur son antenne. Mais si, cette fois, la fin était proche ? C'est ce qu'a laissé entendre Danny Elfman, compositeur de la série et notamment de son générique.

Dans une interview avec le site Joe, ce dernier a réagi à une question où on lui demandait s'il pensait que la série devait se terminer : "De ce que j'ai entendu dire, la série arrive à sa fin. Donc cette question va aussi prendre fin (...) Je n'en suis pas certain mais j'ai entendu que cette année sera la dernière" a-t-il confié. Des déclarations surprenantes puisque Les Simpson est déjà renouvelée pour une saison supplémentaire. A-t-il confondu ou bien s'agit-il d'une fausse info ? Il faudra patienter pour le savoir.

Les Simpson
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
Les Simpson : tous les épisodes où la série a prédit l'avenir dans une collection sur Disney+
Les Simpson : après les accusations de racisme, Hank Azaria ne prêtera plus sa voix à Apu
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème