Jusqu'à quel point êtes-vous vraiment fans des Simpson ? Pour le savoir, on a une petite solution très spéciale. Laquelle ? Celle de vous abonner à la chaîne américaine FXX cet été. Comme elle vient de le dévoiler, elle organisera prochainement un incroyable marathon télévisuel, lui permettant de rentrer un peu plus dans l'histoire. Alors, cap ou pas cap ?

Comme si les Simpson n'étaient déjà pas assez cultes comme ça, la famille jaune la plus déjantée de la télévision va prochainement rentrer (à nouveau) dans le livre des records. Plus fort encore, c'est en proposant un incroyable défi à ses fans qu'elle rentrera dans l'Histoire. Oui, rien que ça.

Un marathon historique

Comme l'a dévoilé le boss de FXX, la chaîne diffusera du 21 août au 1er septembre 2014, les 552 épisodes composant la série (à l'heure actuelle). Une petite traduction pour être sûr d'avoir bien compris ? Les téléspectateurs auront le droit à du Bart au petit déj, du Homer au goûter et du Marge à 2h21 du matin, et ce durant 12 jours. Et tandis que Jon Landgraf vante cette décision à Variety : "Ce sera le plus grand marathon en continu de toute l'histoire de la télévision", les fans sont déjà prêts à se lancer dans de nombreux défis pour accompagner cet événement.

Une appli à venir

A noter que cette bonne nouvelle n'arrive pas seule, les 26 saisons des Simpson étant également prévues en streaming à la demande sur une toute nouvelle application téléphonique. Et toujours d'après Landgraf : "Ca pourrait bien être la meilleure application que je n'ai jamais vu" oui, rien que ça.

Les fans des Simpson en apprenant la nouvelle

gif
gif

La réaction des fans face aux critiques du genre "Faut pas avoir de vie pour regarder 12 jours des Simpson"

gif
gif

Les fans des Simpson durant le marathon (Oui, on est devin)

gif
gif

Les fans des Simpson après le marathon (Oui, on est toujours devin)

gif
gif

Les fans des Simpson après 552 épisodes d'affilés

gif
gif
Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème