Après avoir cartonné durant toute sa diffusion, la saison 1 de la série française Les Revenants vient de prendre fin ce lundi 17 décembre. Et alors que tous les fans doivent se demander si une suite verra le jour, leur voeu va bientôt être exaucé : Oui une saison 2 est belle et bien prévue !

Après avoir cartonné durant toute sa diffusion, la saison 1 de la série française Les Revenants vient de prendre fin ce lundi 17 décembre sur Canal Plus. Et alors que tous les fans doivent se demander si une suite verra le jour, leur rêve va bientôt être exaucé : oui, une saison 2 est belle et bien prévue !

C'est sans aucun doute LA série française évènement de cette fin d'année, Les Revenants a su fédérer et conquérir un large public chaque semaine sur Canal +. Il faut dire que la série a tout pour elle, avec un scénario original, un casting impressionnant et une réalisation au top. Alors forcément, pour une fois qu'une série française connaît un vrai succès critique chez nous, il n'est pas étonnant que les fans en redemandent.

Nouvelle saison en cours
Et bien, bonne nouvelle, une saison 2 est effectivement commandée par la chaîne cryptée. Tandis que l'actrice Anne Consigny déclarait récemment : "Je serais très malheureuse si la suite ne se faisait pas" c'est Fabrice Gobert, le créateur du show qui vient de la rassurer. Il a ainsi affirmé au nouvelobs : "Le dernier plan fait bien appel à une deuxième saison."

Encore un peu de patience
Malheureusement, il va falloir se montrer extrêmement patient avant de la découvrir, puisqu'il poursuit : "Si on imagine une nouvelle diffusion dans deux ans, il faut d'ores et déjà commencer à travailler d'arrache-pied." Oui vous ne rêvez pas, la série pourrait ne pas revenir avant 2014 sur nos écrans.

Du temps pour de la qualité
Toutefois, l'attente devrait valoir le coup, puisque non seulement cela permettra à la série de garder sa qualité, mais surtout, l'écriture ne sera pas bâclée. Et quand on lit les propos de Gobert : "On s'est posé la question de savoir dans quelle direction on allait. J'ai une idée de la façon dont ça doit se finir" on peut être sûr qu'on ne sera pas déçu !

Allez on croise les doigts, et avec un peu de chance la série reviendra plus tôt...

News
essentielles
sur le
même thème