Les Razmoket bientôt de retour à la télé et au cinéma
Les Razmoket bientôt de retour à la télé et au cinéma
Vous trouvez les dessins animés d'aujourd'hui totalement nuls, moches et inintéressants ? Nickelodeon semble être de votre avis. En effet, la chaîne américaine va prochainement redonner vie à la série Les Razmoket pour de nouvelles aventures inédites, qui passeront par la télé et le cinéma.

Les Razmoket doublement de retour

Véritable dessin animé culte qui a marqué des générations d'enfants entre 1991 et 2004 (sans compter sur son spin-off "Razbitumes" diffusé entre 2003 et 2008), Les Razmoket va bientôt effectuer son retour sur nos écrans avec de nouvelles aventures inédites. D'après les premières informations, Nickelodeon a en effet commandé 26 nouveaux épisodes qui seront bien évidemment toujours portés par Casse-bonbon, la Binocle, les Grumeaux et Couette-Couette. Et pour l'occasion, ils seront également accompagnés de nouveaux personnages encore secrets.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Nickelodeon et Paramount préparent également... un nouveau film. Attendu en novembre 2020 au cinéma, celui-ci sera toutefois différent du futur dessin animé et des trois premiers films d'animation. La raison ? Il sera tourné en live-action (avec de vrais acteurs) et en CGI (utilisation d'effets-spéciaux pour certains personnages). On a encore un peu de mal à visualiser le résultat, mais ça s'annonce prometteur.

Un retour logique

Pour l'anecdote, ce reboot n'a rien d'inattendu et surprenant. Alors que Nickelodeon a récemment offert un nouveau film à Hé Arnold !, Les Razmoket représente une valeur sûre pour la chaîne, qui a déclaré dans un communiqué : "Les Razmoket est de loin l'un des dessins animés les plus célèbres de l'histoire de la télé. Nous sommes excités de permettre à un nouveau public de le rencontrer, lui et ses personnages emblématiques. Ce qui était vrai en 1991, au lancement de la série, l'est toujours aujourd'hui : les enfants sont fascinés par le monde des bébés." Que Nickelodeon se rassure, qu'on soit désormais ado ou adulte, on sera également devant notre télé.

News
essentielles
sur le
même thème