4 photos
Voir le diapo
C'est le 17 avril prochain que le film Les Profs avec Christian Clavier, Isabelle Nanty ou encore Kev Adams arrive au cinéma. L'adaptation de la bande-dessinée du même nom est signée Pierre-François Martin-Laval et s'annonce comme LA comédie de ce début 2013. Après la bande-annonce et le concours Battle des classes, pl

C'est le 17 avril prochain que le film Les Profs avec Christian Clavier, Isabelle Nanty ou encore Kev Adams arrive au cinéma. L'adaptation de la bande-dessinée du même nom est signée Pierre-François Martin-Laval et s'annonce comme LA comédie de ce début 2013. Après la bande-annonce et le concours Battle des classes, place à Gladys, la prof d'anglais so tyrannique !

Les Profs, histoire du pire lycée de France
L'histoire du film Les Profs commence au lycée Jules Ferry, pire établissement de l'hexagone avec seulement 12% de réussite au Bac. L'inspecteur d'Académie a tout essayé pour tenter de redresser la barre mais rien ne semble fonctionner. Son adjoint lui propose alors une solution particulière : engager les pires profs pour les pires élèves avec un seul but : atteindre les 50% de réussite. C'est loin d'être gagné !

Isabelle Nanty in franglais
Dans le rôle de la prof d'anglais, Gladys, on retrouve une Isabelle Nanty méconnaissable avec sa perruque rousse. Dans la vidéo de présentation de son personnage, à retrouver dans notre diaporama, on peut s'apercevoir que la langue de Shakespeare sera très importante pour elle. Enfin, presque puisque son personnage est loin de maîtriser complètement l'anglais.

Gladys pas là pour rigoler
Pas vraiment commode, Gladys s'amuse à rabaisser les élèves et Boulard (le personnage de Kev' Adams vu dans SODA) va avoir bien du mal à l'apprivoiser. Car Gladys ne se laisse pas faire par les élèves, loin de là.

Les Profs, au cinéma le 17 avril 2013.

Isabelle Nanty
Les Profs : Isabelle Nanty so tyrannique en prof d'anglais
News
essentielles
sur le
même thème