6 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à rire au cinéma le 17 avril prochain. C'est ce jour-là que sortira au cinéma le film Les Profs, réalisé par Pierre-François Martin-Laval. L'adaptation de la célèbre bande-dessinée s'annonce comme l'une des comédies de l'année. La preuve avec deux nouvelles vidéos.

Après vous avoir présenté la bande-annonce ainsi que le portrait de la prof d'anglais incarnée par Isabelle Nanty, place à deux autres profs : Eric, le professeur d'EPS et Aflred, le professeur de Chimie. Découvrez ceux qui vont en faire voir de toutes les couleurs à Kev Adams .

Eric, le prof de sport énergique

Dans le rôle du professeur de sport, nous retrouvons Arnaud Ducret. Comme ses collègues, Eric est loin d'être un enseignant modèle. Il se trompe de prénoms, propose à ses élèves de grimper aux arbres ou leur balance des ballons dans la figure. Avec son ensemble jaune, on ne peut pas le louper dans la cours du lycée.

Alfred et ses expériences chimiques étranges

Du côté de la chimie, on retrouve Alfred incarné par Fred Tousch. Avec lui, ne vous attendez pas à des expériences qui fonctionnent. Il préfère 100 fois tenter des expériences improbables plutôt que de suivre le programme scolaire. Et ses expérimentations ont d'ailleurs tendance à avoir de mauvais effets sur ses élèves.

Les profs, au cinéma le 17 avril.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème