Qui seront les prétendant(e)s de cette année dans Les Princes et les princesses de l'amour ? Pour le savoir, il faut attendre la diffusion du programme de romance sur W9... ou pas. Eh oui, cinq potentiels célibataires viennent d'être dévoilés et certains d'entre eux ne sont pas si inconnus que ça.

Déçus en amour, Mélanie Dedigama, Hillary, Marvin Tillière, Virgil, Steven Bachelard, Benjamin Samat, Laurie Marquet et Aurélie Dotremont ont accepté de vivre l'expérience des Princes et des princesses de l'amour pour tenter de rencontrer l'âme soeur. Pour cela, ils rencontreront chaque semaines des prétendants et des prétendantes qui ont fait le déplacement jusqu'en Corse. En attendant de les découvrir au complet sur W9, l'identité de cinq d'entre eux vient d'être dévoilée.

Deux prétendantes connues de la télé-réalité

Parmi les prétendantes figurent deux candidates déjà connues du milieu de la télé-réalité. En effet, d'après JeffLang2Vip, Anastasiya a choisi Les Princes et les princesses de l'amour pour son grand retour sur le petit écran après son passage dans The Game Of Love sur NRJ 12 avec Carl Charron qui lui a participé aux Anges 9. La jolie blonde avait marqué les esprits pour sa courte relation avec Marvin Chambraud. Espérons qu'elle ait plus de chance dans le programme de W9.

La seconde célibataire n'est autre que Hillary, ancienne prétendante de Vincent dans Les Princes de l'amour 4. Cette dernière viendrait en Corse pour séduire Virgil cette fois-ci. Décidément, elle ne choisit que les ex-petits amis de Hillary des Ch'tis. On se demande bien comment va se passer la rencontre entre les deux Hillary.

Matt et Tom de 10 couples parfaits

Toujours selon JeffLang2Vip, Matthieu Assez et Tom figureraient comme prétendants dans Les Princesses et les princes de l'amour. Si ces deux noms ne vous disent rien c'est tout à fait normal puisque les garçons sont encore inconnus aux yeux du grand public. Cependant, vous pourrez les découvrir dès le 3 juillet sur NT1 dans l'émission de romance 10 couples parfaits avant de les retrouver sur W9. Mais contrairement à ce qu'ont annoncé certains médias, Matt Assez ne sera donc finalement pas du côté des princes. Tom, lui, tenterait l'expérience pour apprendre à mieux connaître Hillary.

Les Princes et les princesses de l'amour : Matt et Tom de 10 couples parfaits
Les Princes et les princesses de l'amour : Matt et Tom de 10 couples parfaits

Mister France 2016 au casting ?

En plus de ces quatre prétendants, Jeremstar vient de révéler sur sa Conciergerie que Selim Arik, Mister France 2016, participerait lui aussi aux Princes et princesses de l'amour pour rencontrer sa future petite amie. Sauf que le beau gosse n'aurait pas encore fait son choix parmi Mélanie, Laurie, Aurélie et Hillary. Il intégrerait donc l'aventure comme "prétendant indécis" : "c'est la nouveauté de cette année: les prétendants et les prétendantes peuvent choisir de ne venir pour en particulier afin de choisir sur place au feeling", explique le blogueur.

Les Princes et les princesses de l'amour : Selim Arik, Mister France 2016
Les Princes et les princesses de l'amour : Selim Arik, Mister France 2016
Les Princes et les princesses de l'amour
Les Princes et Princesses de l'amour 5 : le casting déjà connu avec Maissane et Lena ?
Mélanie (Moundir 3) et Fidji Ruiz au casting des Princes et les princesses de l'amour 2 ?
Marvin Tillière ancien escort boy ? Aqababe accuse avec des photos qui sèment le doute 🔞
Marvin (Les Princes et les Princesses de l'amour) en couple ? Ces photos semblent confirmer
voir toutes les news de Les Princes et les princesses de l'amour Découvrir plus d'articles