Anastasiya est sans aucun doute l'une des plus belles filles du programme de NRJ 12, The Game of Love, mais comme la plupart des candidates de télé-réalité, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Découvrez sa réponse dans une interview accordée à Purepeople.

Anastasiya, 100% naturelle ?

Adixia, Shanna Kress, Anaïs Camizuli, Kim Glow des Anges 9 ou encore Hillary des Ch'tis, ces candidates de télé-réalité ont un point commun, mis à part avoir déjà participé à une émission : elles sont toutes passées par la case chirurgie esthétique. Il est rare aujourd'hui de trouver une candidate qui est naturelle à 100%... enfin pas si rare que ça. La preuve, Anastasiya de The Game of Love n'a jamais eu recours à la chirurgie.

"Ce n'est pas trop mon truc. La seule chose que j'aurais pu refaire, ce sont mes cicatrices sur le visage. Durant mon enfance, j'étais un peu un garçon manqué et grimpais partout. Donc je tombais souvent", a-t-elle confié à Purepeople. La jolie célibataire du programme de NRJ 12 assume pleinement de ne pas être passée sur le billard : "je ne suis pas parfaite, mais je m'accepte comme je suis." Les implants mammaires ou fessiers, très peu pour Anastasiya.

Sa réaction aux critiques

Si la rivale de Natascha, le sosie de Fergie, n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, elle a quand même un point commun avec les autres candidates de télé-réalité : elle reçoit des commentaires durs et négatifs de la part des internautes. Ces derniers ne l'ont d'ailleurs pas ménagée lorsque Nadia lui a mis une violente claque.

Malgré ces moqueries, celle qui a été éliminée de The Game of Love essaie d'y faire abstraction : "j'essaie de ne pas prendre les critiques à coeur. Forcément, ça ne fait pas plaisir, surtout que certaines personnes sont violentes dans leurs paroles. Mais je me dis qu'on ne peut pas plaire à tout le monde", a-t-elle expliqué à Purepeople.

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles