Vincent (Les Princes de l'amour 4) embrasse Hillary, Victoria fond en larmes
Vincent (Les Princes de l'amour 4) embrasse Hillary, Victoria fond en larmes
Dans l'épisode 44 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 12 janvier 2017 sur W9, Vincent passe déjà à la vitesse supérieur avec sa prétendante, Hillary, et l'embrasse. De son côté, Victoria fond en larmes à cause du comportement distant et froid du beau Adrien Laurent.

Sabrina pardonne à Zaven

Depuis son arrivée, Sabrina est très proche de son prince Zaven. La jolie brune a même réussi à évincer sa rivale Marie-Tatiana, mais la venue d'Evelyne a fait tout basculer. La preuve, dans l'épisode des Princes de l'amour 4 diffusé hier soir, après lui avoir fait part de ses sentiments, Evelyne a embrassé Zaven dans la piscine sous les yeux de Sabrina. Énervée par le comportement du séducteur, elle accepte quand même de s'expliquer avec lui et... de lui pardonner. Un petit bisou et tout va pour le mieux.

Victoria craque

Inquiète pour son avenir dans l'aventure, Victoria décide d'ouvrir une nouvelle fois son coeur à Adrien Laurent. Au bord de la mer, la jolie blonde lui livre ses sentiments, mais malheureusement, le candidat des Princes de l'amour 4 n'est absolument pas réceptif. Vexée, Victoria tente de retenir ses larmes face à lui alors qu'au confessionnal, elle craque littéralement. La prétendante n'est bien évidemment pas au courant qu'Elsa manque à Adrien Laurent et qu'il l'a appelée en cachette.

Vincent embrasse Hillary

Arrivé à Ibiza depuis seulement quelques jours, Vincent n'a pas l'intention de perdre de temps avec ses prétendantes et notamment avec Hillary. Lors d'un rendez-vous à la plage, l'ex-candidat des Ch'tis l'emmène en rendez-vous en tête à tête, l'occasion de se rapprocher un peu plus d'elle. La preuve, alors qu'elle lui fait des papouilles sur le bras, Vincent prend la décision de... l'embrasser.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème