TV
Les Princes et les Princesses de l'amour 2 : Elsa Dasc confirmée au casting
Publié le 14 août 2018 à 15:58
Après Anthony Matéo, c'est au tour d'Elsa Dasc d'officialiser sa participation à l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour. La chaîne W9 a confirmé sa venue en dévoilant une vidéo de la candidate. L'ex d'Adrien Laurent y a révélé ce qu'elle cherchait chez un homme.
Les Princes et les Princesses de l'amour 2 : Elsa Dasc confirmée au casting ! Les Princes et les Princesses de l'amour 2 : Elsa Dasc confirmée au casting !© Instagram
Princesse Elsa

Il y a la reine Elsa d'Arendelle, alias la Reine des Neiges, et il y a la princesse Elsa Dasc. Cette dernière a en effet confirmé sa participation à l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour 2 qui sera prochainement diffusée sur W9. Après Anthony Matéo confirmé en tant que prince, elle est donc la deuxième candidate officielle du programme. C'est sur son compte Twitter officiel que la chaîne de la TNT a posté une vidéo de la jolie blonde en train d'officialiser son arrivée dans le casting.

"C'est Elsa, ça y est c'est officiel, je vous l'annonce, je serai princesse de l'amour. Enfin, ça change !" a annoncé Elsa Dasc dans la courte vidéo. Après avoir été prétendante d'Adrien Laurent, avec qui elle a été en couple après Les Princes de l'amour 4, c'est donc à son tour de devenir princesse et de faire un choix parmi plusieurs prétendants.

Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Après avoir retenté le coup avec son bel Adrien dans Friends Trip 4, leur relation s'est finalement terminée pour de bon. Elle était depuis sortie avec Paga, rencontré sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Aujourd'hui, Elsa Dasc en a marre de ne pas trouver l'homme de sa vie. Elle a donc décidé de prendre son destin amoureux en main en tentant Les Princes et les Princesses de l'amour 2.

Ce qu'elle recherche chez son petit ami ? Elle a précisé dans le post vouloir "un vrai homme, qui me traite comme une princesse et surtout pas comme une poupée". Donc "si t'es pas un kéké, que t'arrives à être classe, à me faire rire mais tout en restant sérieux, tu peux venir pour moi", a-t-elle indiqué.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
La femme de ménage 2 confirmé ? La déclaration inattendue d'Amanda Seyfried player2
Cinéma
La femme de ménage 2 confirmé ? La déclaration inattendue d'Amanda Seyfried
5 janvier 2026
C'est confirmé, la série de science-fiction épique de Netflix reviendra bientôt pour une saison 2, mais elle sera nettement plus courte player2
Séries
C'est confirmé, la série de science-fiction épique de Netflix reviendra bientôt pour une saison 2, mais elle sera nettement plus courte
5 avril 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Déçus par la saison 2 de Berlin ? Cette série de Prime Video est le braquage le plus addictif de l'année player2
Séries
Déçus par la saison 2 de Berlin ? Cette série de Prime Video est le braquage le plus addictif de l'année
17:00
3 semaines après son retour, cette série notée 98% est annulée par Netflix player2
Séries
3 semaines après son retour, cette série notée 98% est annulée par Netflix
16:00
En attendant Avengers Doomsday, Marvel s'associe à Magic, The Gathering pour une extension super-héroïque player2
Collections
En attendant Avengers Doomsday, Marvel s'associe à Magic, The Gathering pour une extension super-héroïque
14:50
Dernières news