Les Princes et les Princesses de l'amour 2 : Anthony Matéo confirmé et d'autres noms circulent aussi.
Les Princes et les Princesses de l'amour 2 : Anthony Matéo confirmé et d'autres noms circulent aussi.
C'est officiel, Anthony Matéo fera partie de l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour 2, qui sera diffusée sur W9. Il est pour l'intant le seul candidat confirmé au casting par la chaîne, mais d'autres noms de candidat(e)s de télé-réalité sont déjà évoqués.

Anthony Matéo confirmé

C'est W9 qui a officialisé l'arrivée d'Anthony Matéo dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2. Sur son compte Twitter, la chaîne de la TNT a dévoilé une vidéo de celui que vous avez récemment pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde et Les Marseillais Australia sur W9. Le beau brun sera donc bel et bien dans la prochaine saison de l'émission, puisqu'il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Espérons que cette année sera la bonne pour lui qui cherche l'amour depuis un bon moment.

Dans la courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Anthony Matéo explique qu'il recherche "une fille drôle, sincère et simple". Si vous êtes majeure, que vous pensez correspondre à ces critères et que vous avez envie de sortir avec le candidat de télé-réalité (contrairement à Kelly Vedovelli qui l'avait recalé dans TPMP), alors vous devriez tenter votre chance en vous inscrivant au casting.

Fidji et Thomas au casting ?

Si Anthony Matéo a été le seul à être confirmé pour Les Princes et les Princesses de l'amour 2, les rumeurs vont bon train sur le reste des candidats. Fidji Ruiz et Mélanie Amar devraient faire partie des princesses de cette saison, avec Maeva Martinez selon le compte Instagram @tvnewsoff_. Celui-ci a également écrit que Sébastien Dubois, séparé d'Hillary, devrait être du côté des princes. Le compte Instagram @lesmarseillaisvsmonde3_ avait quant à lui déjà dévoilé Anthony et avait aussi annoncé Thomas Adamandopoulos.

Le profil de @tvnewsoff_ a également évoqué les noms de deux inconnues, Kahina et Léa (avec des photos), qui devraient faire partie des prétendantes. Et Selim, ancien prétendant d'Aurélie Dotremont dans la première saison du programme Les Princes et les Princesses de l'amour serait encore une fois présent.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles