Kelly Vedovelli draguée par Anthony Matéo dans TPMP, elle lui met un vent : "c'est mort"
Anthony Matéo ne lâche pas l'affaire ! Sous le charme de Kelly Vedovelli, qui l'a finalement unfollow, le candidat des Marseillais et des Anges a décidé de tenter à nouveau sa chance, cette fois en venant sur le plateau de TPMP. Bouquet de fleurs à la main, il a fait une belle déclaration à la DJette de TPMP... avant de se prendre un râteau !

Anthony Matéo n'abandonne pas si facilement. Avouant être sous le charme de Kelly Vedovelli, le Marseillais la contactait sur les réseaux sociaux. Mais après avoir parlé pendant 2 ou 3 semaines, la Djette de TPMP décidait de mettre fin à leur relation. "A un moment donné, j'ai pas trouvé que c'était très délire entre nous, je n'ai pas eu d'atomes crochus entre nous donc je l'ai unfollow d'Instagram".

Anthony Matéo en mode séduction

Bien décidé à ne pas lâcher l'affaire, Anthony Matéo débarquait sur le plateau de TPMP ce jeudi 22 mars 2018 pour le "Prime de la vérité" sur C8. Bouquet de fleurs à la main, le candidat de La belle et ses princes lui a fait une belle déclaration. "Je ne suis pas Justin Bieber, mais je suis venu avec un bouquet de fleurs parce que je ne suis pas rancunier. [...] Tu as dit qu'il n'y avait pas d'atomes crochus, sache que moi j'en ai beaucoup, c'est ça le problème. Je ne l'ai peut-être pas montré parce que je suis timide. [...] Tu m'as unfollow direct, ça m'a brisé le coeur." Sous le charme, il ajoute : "Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, c'est la plus belle fille que j'ai jamais vu à la télé depuis ces 10 dernières années".

Il l'invite à dîner...

Alors qu'il invite la jolie blonde repérée dans le clip Bella de Maitre Gims à dîner au restaurant, elle finit par accepter après hésitation : "Je ne peux pas prévoir l'avenir mais je vais dire la vérité. Plus le temps passe, plus mon âge augmente, plus je me dis qu'il ne faut pas juger que par le physique mais aussi ce qu'il y a à l'intérieur. On évolue dans la vie. Au final, je me dis que pourquoi pas apprendre à le connaître... Ça peut être mon délire.", ajoutant qu'il y a 70 % de chances qu'elle ait un crush pour lui. Pas mal !

... et se prend un râteau !

Sauf que, quelques secondes plus tard, elle s'est rétractée. Poussée par Cyril Hanouna qui lui demande de dire la vérité, elle a avoué que c'était "mort" entre eux... "Pourquoi Antho n'est pas mon délire ? Parce que pour moi, quand c'est mort, c'est mort, je ne reviens jamais en arrière", explique-t-elle, avant d'avouer avoir quelqu'un en tête. Un râteau que l'ex de Kim Glow semble plutôt bien prendre, même si on devine sa déception...

Kelly Vedovelli draguée par Anthony Matéo dans TPMP, elle lui met un vent : "c'est mort"
Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème