Kelly Vedovelli en couple avec Anthony Matéo ? Elle rétablit la vérité
Que s'est-il réellement passé entre Kelly Vedovelli et Anthony Matéo ? Ont-ils été en couple ? Un membre de l'équipe de TPMP a-t-il conseillé à la DJette de ne plus lui parler ? Alors que les rumeurs s'accumulent concernant leur relation, la jolie blonde découverte dans le clip "Bella" de Maitre Gims a mis les choses au clair ce mercredi 14 mars 2018.

C'est une histoire qui fait beaucoup de bruit depuis quelques jours. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Anthony Matéo expliquait avoir contacté sur les réseaux sociaux Kelly Vedovelli pour lui avouer son attirance envers elle. Si le candidat des Anges et des Marseillais précisait qu'ils n'étaient aujourd'hui plus en contact, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple prennent le dessus. Ce à quoi la Djette de TPMP répondait sur Twitter : "c'est une blague ? Je suis amoureuse de Rosie rien de plus... et la personne sur cette photo est sûrement un client d'une boite de nuit où je mixais... Ma vie est aussi triste pour que l'on m'invente une life ?!".

Elle met les choses au clair

Mais alors qu'Anthony avouait que certaines personnes auraient déconseillé à la jolie blonde de sortir avec le candidat de télé-réalité, celle-ci a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi 14 mars 2018 dans TPMP. Elle revient d'abord sur cette histoire, qui remonte à 3 ou 4 mois : "Il m'a ajouté sur Snapchat, on s'est parlé pendant deux ou trois semaines. C'est quelqu'un de très correct, c'était pas du chinage de fou", reconnaît-elle.

"J'ai pris la décision toute seule"

"A un moment donné, j'ai pas trouvé que c'était très délire entre nous, je n'ai pas eu d'atomes crochus entre nous donc je l'ai unfollow d'Instagram pour deux raisons : la première, je l'ai dit, on n'avait pas d'atomes crochus, et deuxièmement, je ne voulais pas qu'on voit que je suivais cette personne. J'ai pris la décision toute seule", démentant ainsi les rumeurs selon laquelle une personne de l'équipe lui aurait conseillé d'arrêter de lui parler. Alors que certains chroniqueurs doutent de sa sincérité, elle conclut : "J'ai dit toute la vérité, je le jure".

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème